Étonnamment, le site Web qui offre un service officiel pour délivrer des visas américains aux citoyens étrangers qui souhaitent se rendre aux États-Unis, ne fait pas partie du domaine Internet général du gouvernement. Apparemment, la gestion de ce site a été confiée par le gouvernement des États-Unis à un sous traitant, une entreprise appartenant à la « Computer Sciences Corporation ».

Pour autant, il s’agit bien du site officiel du service des visas américain, et les pages Web des ambassades et des consulats américains y sont associés. D’ailleurs ce site précise explicitement qu’il est «le SEUL site Web autorisé pour percevoir les paiements pour les visas.« 

La page de ce site officiel des visas qui nous occupe est celle qui propose aux individus de choisir de quel pays ils sont les ressortissants :

Photo: Elder of Ziyon.

Un des pays proposés ne possède pas d’icône de drapeau associé, il s’agit de Chypre.
Les deux autres lieux proposés sans drapeaux ne sont même pas des pays, mais deux villes qui n’ont aucun lien apparent avec un quelconque pays : Tel Aviv et Jérusalem.


Il est déjà assez choquant de constater que les États-Unis ne reconnaissent pas Jérusalem – tout Jérusalem comme faisant partie intégrante d’Israël.
Mais Tel-Aviv?
Ont-ils peur à ce point là d’offenser les Arabes et ceux qui haïssent Israël qu’ils n’osent même pas mentionner le nom d’Israël???


Ensuite, si l’on clique soit sur le lien de Tel-Aviv ou celui de Jérusalem, s’ouvre alors une autre page qui là aussi ne mentionne pas le mot «Israël».

Photo: Elder of Ziyon.

Il est vrai que le consulat américain à Jérusalem est d’évidence davantage concerné par ce qui a trait aux arabes palestiniens. Mais il est encore plus inquiétant et offensant d’éliminer Israël tout à fait, plutôt que de voir écrit «Israël et les territoires palestiniens.« 

Il est certain que si Israël était mentionné, alors les Arabes palestiniens seraient encore beaucoup plus contrariés que ne le sont les Israéliens quand on prétend qu’Israël n’existe pas. Donc ce site, utilisé par les ambassades et les consulats américains dans le monde entier a décidé qu’il était préférable d’offenser les Israéliens en prétendant qu’Israël n’existe pas plutôt que d’offenser les Palestiniens en disant qu’Israël existe.

Ceci est apparemment aussi la raison pour laquelle Chypre n’a pas de drapeau associé. Bien sûr, cela offense les Chypriotes, mais quand les turcs se fâchent, c’est beaucoup plus embêtant. Mieux vaut éliminer le drapeau plutôt que de risquer la foudre des Turcs.

Ce site est un parfait exemple de la dhimmitude occidentale, un Occident qui craint de froisser les musulmans au point de préférer proactivement offenser les non-musulmans en consentant à toutes les bassesses.

Note : suite à une demande d’explication voici une déclaration du gouvernement américain qui confirme que le site « est géré par une société privée à la demande du gouvernement des États-Unis» mais que «les graphiques sur ce site ne sont pas conçus pour illustrer la politique des Etats-unis envers un pays donné ou une population, ils n’ont pour objet que de fournir un support visuel pour guider les potentiels visiteurs dans leur demande de visa »
Edifiant, non ?

Elderoftzion – adaptation JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Shlomo Eliany

A nous le Travail, la Construction et la Realisation des Faits, selon notre Sainte Bible, reconnue, reveree par toute l’humanite ! A eux la Propagante, le Mensonge, et la Destruction selon la nouvelle version de cet Islam sans Moral, piusque leurs intellectuels se taisent … Finalement, on est que des pions, sur cette terre ! Car celui qui dirige son Monde, aboutira a le regler comme Seul, Lui, S’aura, le realiser ! Sa Justice alors Regnera ! Avec tant de falcifications de faits historiques, ils contribueront a leur self-desintegratation ! Alors, Ecrire Palestine- Jordanie- Liban- Syrie, au lieu d’Israel, la terre du peuple Hebreux, de la bible millenaire… C’est comme inventer Turquie- Iran- Irak- Syrie, au lieu de Kurdistant, ce peuple de la vielle langue Arameenne… C’est comme ecrire Algerie au lieu de Kabylie ! C’est comme ecrire Maroc, au lieu de Berberie ! etc… Ces conquerants ne veulent point entendre qu’ils sont seuls a rester encore a coloniser le monde, au 21 ieme siecle !

[…] Elderoftzion – adaptation JForum […]

MICHEL06

ANTHONY BLINKEN is the stepson of Samuel PISAR , the son of his 2nd wife Judith

DANY83270

Obama n’a plus que 5 mois à occuper la Maison Blanche ! on a patienté 7 ans et demi et dans quelques mois on sera enfin débarrassés de ce guignol qui a foutu le monde à feu et à sang à cause de son incompétence et de son manque d’expérience politique et surtout à cause de son antisémitisme viscéral qui lui a été enseigné à l’école coranique qu’il a fréquentée dans sa prime jeunesse et qui fait partie désormais de son ADN; cet homme est un malade mental qui veut faire payer au monde entier et surtout aux juifs le fait d’avoir été abandonné par son père musulman alors qu’il n’y a rien de plus banal chez cette catégorie de gens; c’est pourquoi, il éprouve une extrême jalousie vis à vis des Juifs parce qu’il sait que cela se produit rarement chez les Juifs.

Charles Nakab

il faut faire signe une petition par les juifs américains et la faire envoyer aux medias. c’est le langage a l’americain, c’est chers et derangeant de passer par se sous traitant,tres choquant.

MARCO SPORTICH

IL FAUTACCUSER QUE CES JUIFS AMERICAINS QUI SE SONT ASSIMILES ET S EN FOUTENT D ISRAEL SURTOUT CES FUMIERS DE REFORMES QUI VEULENT REFORMER NOTRE JUDAISME ANCESTRAL MEME MOI QUI NE SUIS PAS HYPER RELIGIEUX ..JE PREFERE LE JUDAISME ORTHODOXE QUE LES REFORMES QUI SE MARIENT AVEC DES GOYIMS AVEC RABBIN …OU PRETRE CATHOLIQUE OU MEME A LA YESHIVA UNIVERSITY DE NEW YORK ON CREE DES RABBINS OU RABINES HOMOSEXUALES ILS SONT DEVENUS FOUS CES JUIFS REFORMES QUI SE SONT ASSIMILES TELLEMENT A LA NATION US …QU ILS OU ELLES S EN FOUTENT D ISRAEL ..UN EXEMPLE LE SOUS SECRETAIRE ANTHONY BLINKEN PETIT FILSDE SAMUEL PISAR S EST MARIE AVEC UNE GOYA BENIS PAR UN RABBIN REFORME ET UN PRETRE ..VOILA LES JUIFSDES USA….HONTE A EUX …..

Hankquinlan

C’est nous les israeliens qui sommes pitoyables a les laisser nous humilier sans reagir autrement que par quelques mails qu’on oublie des le lendemain.
Il faut interdire l’islam en Israel et reprendre la judee samarie, gaza, le sinai . Voila ce qu’il faut faire pour etre craint et respecte. Ce qu’il manque ici c’est le courage des actes .

Sideral

Sur les rayons de la Bibliotheque d’Asnieres sur Seine non plus point d’Israel mais Israel/Palestine
Quand vous dites au Maire que ce n’est pas un pays Israel/Palestine il vous repond qu’il n’edt pas question d’y toucher
Et pour cause : il doit son election aux « touristes »

Disraeli

Hypocrisie parfaite. Rien à ajouter.

Tamara

Le Monde n’est que foutaises et tant pis pour eux si Israël dont sa capitale toute Jérusalem existe et d’une façon bien souveraine et démocrate sans parler de ses atouts dans tous les domaines : ce n’est pas le cas de certains pays voyous mentionnés et bien mentionnés ci-dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jcg

Avec hussein obama cela risque de perdurer , les u s a deviendront aussi antisemite qu eurabia !

djindji

Pitoyable !