La police enquête sur les propos graves du président travailliste Yaïr Golan
Après la publication dans dans la chaine 14, la police examine aujourd’hui (jeudi) les propos graves du président du parti travailliste Yair Golan qui a appelé les officiers de réserve à ne pas se manifester, rapporte notre correspondant de police et d’affaires criminelles kahlon.
Golan a répondu : « Nous n’avons pas peur ! nous n’avons pas peur de la machine empoisonnée. Nous n’avons pas peur des menaces et des incitations, nous n’avons pas peur de l’utilisation politique perdue et illégale de la police de Ben Gvir. Nous ne permettrons pas aux corrompus, aux extrémistes et aux irresponsables qui conduisent israël au gouffre de continuer à gaspiller notre sang. »
Nous devons renverser le gouvernement, il faut refuser de servir dans la réserve.
Hier, le ministre de la sécurité nationale Itamar Ben Gvir s’est adressé au conseiller juridique du gouvernement Gali Beharev Myara pour lui demander d’ouvrir une enquête pénale contre le président du parti travailliste Yair Golan : « après avoir été identifié en train d’inciter ouvertement aux émeutes et à la défiance parmi les réservistes, alors que l’état d’israël est en guerre », a écrit ben gvir.
si je me souviens bien, lors d’une conversation qu’il a eue il y a trois semaines avec des militants de Ganei Tikva, Golan a déclaré que la protestation de la gauche israélienne devait imiter la protestation contre le dictateur serbe Milosevic. Golan a ajouté que pour renverser le gouvernement, il faut refuser de servir dans la réserve.
Les raisons qui ont aboutis à la guerre n’ont pas disparues. La gauche haineuse, qui n’est même plus représentée à la Knesset puisque Meretz, n’a plus de député et le Parti Travailliste n’a que 7 députés , continue à déverser son fiel sans retenue malgré la situation difficile. Elle se leurre en croyant revenir au pouvoir avec de tels agissements. Elle se bannie elle-même de la société israélienne.
JForum.fr
![]() |
![]() |
Encore un volontaire qui rejoint le gang des futurs pendus… 🙂 🙂 🙂
En tous cas, ce traître reçoit toutes nos malédictions !