Le magazine israélien Globes, dans un article daté du 28 décembre 2017 a créé un vent de panique en indiquant la « création d’un département qui serait spécialisé dans l’évasion fiscale des Juifs français » par l’administration fiscale française.

Le journaliste va jusque détailler l’embauche de près de 25 personnes parlant hébreu pour examiner les transactions immobilières effectuées par des nouveaux immigrants venant de France.

Globes affirme également que l’administration fiscale enquêterait sur chaque citoyen rendant compte de son Aliyah en Israël et vérifieraient ses déclarations fiscales. Devant de telles affirmations, l’administration fiscale par l’intermédiaire de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) a immédiatement démenti la « création d’un département qui serait spécialisé dans l’évasion fiscale des Juifs français ».

Elle a rappelé que la législation française interdit toute distinction qui serait opérée sur des personnes sur le fondement de leur origine, de leur lieu de résidence ou de leur appartenance à une nation ou une religion déterminée ». Alors qu’en est-il ? Lire la suite sur tel-avivre.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires