sur Radio Islam. 

L’Islam de France, « victime d’Apartheid » selon les propos scandaleux de Manuel Valls, vous expose les « raisons », selon lui, d’un tel constat : ce n’est que du fait d’un immense « complot juif » qui « tire les ficelles ». Radio-Islam  n’en est pas à son premier « coup d’éclat » qui révèle sa véritable nature Islamonazie. Il revient aux Institutions juives combatives d’en exiger l’arrêt de toute publication sur la toile dans les heures qui suivent

Fabius Radio Islam

Le site Internet Radio Islam, fondé en 1996 par Ahmed Rami, officier marocain réfugié en Suède pour échapper aux poursuites après avoir participé à une tentative de coup d’Etat contre le roi, est dédié à la dénonciation du “sionisme” et se caractérise par son contenu ouvertement antisémite. Ahmed Rami est également lié à divers sites Internet néo-nazis, d’extrême-droite ou antisémites.

Une liste pour apporter « des armes intellectuelles aux jeunes Français »

Dernièrement, Radio Islam a mis en ligne sur son site une « Liste des Juifs qui dominent la France » sous le titre « Ils sont partout ! Les Juifs qui dominent la France ». Dernier texte paru dans la catégorie « France », non daté, il est affublé d’un signal « new ». L’auteur qualifie l’article de « texte patriotique français dénonçant la mainmise juive en France. Il vise à encourager et à donner quelques informations et armes intellectuelles aux jeunes Français ».

La « Liste des Juifs qui dominent la France » débute par des citations attribuées au grand rabbin Sitruk et à Dominique Strauss-Kahn, premiers Juifs de la liste, suivies d’une longue suite de noms, puis d’une classification des « Juifs » par domaines d’influence : les médias pour commencer ; les nommés « déterminent le choix des programmes et leur mode de présentation (…) au profit d’un objectif commun ». Suivent les maisons d’édition. L’auteur précise : « En moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques, sont signés par des auteurs juifs ». « Pour le cinéma également, la domination juive est écrasante », souligne l’auteur.

Le « Juif » Laurent Fabius aurait fondé SOS racisme pour manipuler les « Noirs et  les immigrés arabes »

Dans le domaine humanitaire, la domination juive ne serait pas en reste : « Toutes les associations dites “sans frontières” (à l’exception de Reporters sans frontières ?) sont également dominées par des Juifs. Et il en est de même des plus puissantes organisations “antiracistes”, ayant pour vocation (subventionnée par l’Etat!) d’exercer la terreur au service de la “pensée unique” ». Laurent Fabius est cité comme ayant fondé SOS Racisme, cet « instrument de manipulation des Noirs et des immigrés arabes ».

L’auteur explique comment reconnaître un nom juif, selon lui : « En France, outre les patronymes d’origine biblique, la plupart des noms de “Français” à consonance polonaise ou germanique peuvent appartenir à des Juifs, sauf dans le cas des Alsaciens et Mosellans. » Il attire toutefois l’attention sur les autres consonances : « Il faut aussi faire attention aux noms à consonance russe ou anglo-saxonne. Il ne faut pas oublier enfin que de nombreuses familles juives ont réussi à adopter des patronymes typiquement français, surtout depuis 1945. »

Il explique l’existence de noms explicitement juifs par la nécessité d’être « reconnu » des autres Juifs : « Lorsqu’ils portent un nom qui n’évoque en rien leurs véritables origines, les Juifs s’arrangent pour afficher au moins un prénom biblique (genre David, Daniel, Michael, Nathan, Benjamin, Simon, etc.) qui peut, à l’occasion, servir de signe de reconnaissance. Ainsi, dans les affaires par exemple, décliner ce genre de prénom au téléphone aide beaucoup à faire avancer les choses lorsque l’interlocuteur est lui-même juif. »

La Shoah, « un monstrueux mensonge »

L’auteur évoque l’existence d’une stratégie juive tribale pour accéder au pouvoir, qui consisterait notamment à affaiblir les non-Juifs : « Les Juifs sont réellement partout, contrôlant les rênes du pouvoir. Mais leur véritable génie réside dans la manipulation et l’accaparement des places grâce à la solidarité tribale. Ils ne sont forts que par l’affaiblissement des autres, l’exclusion des autochtones des postes clés, dans leur propre pays. Voilà pourquoi ils ont besoin de diviser ces derniers, tout en les culpabilisant à mort pour les démoraliser. Leur mainmise sur les médias leur fournit les moyens d’une propagande massive et omniprésente. C’est aussi à cela que sert le monstrueux mensonge de la “Shoah” (…) »

L’article est suivi d’une liste qui « constitue un simple échantillon et pourrait facilement être allongée »

memri.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand

Quel honneur nous sommes 400 000 et nous sommes  » partout  » .

Les juifs se trouvent partout où ils risquent de se faire assassiner par les nazislamistes :
les enfants dans les écoles , les adultes dans les synagogue etc…..

Et les 15 millions de muzz où sont ils ? que font ils pendant que nous on bosse , on ne tue personne et on ne fait chier personne .