Une base militaire dans l’ouest de l’Iran a été attaquée par des drones.
Des sources iraniennes bien informées ont déclaré au journal koweïtien Al-Qawis que la base de Shahid Hundred a été attaquée la nuit dernière par des kamikazes. Selon les sources, l’attaque visait un complexe de recherche dédié à la conception et à la fabrication de missiles balistiques et de missiles à courte portée.
Les habitants de Téhéran ont rapporté sur les réseaux sociaux que de fortes explosions avaient été entendues à Téhéran tôt le matin, mais ils ne savaient pas d’où elles venaient. Ils ont également signalé des coups de feu nourris vus dans le ciel de la région et immédiatement après, des alarmes ont été déclenchées depuis la zone des explosions.
Des sources ont ajouté que le ministre iranien de la Défense est arrivé ce matin accompagné d’une délégation des Gardiens de la révolution pour résister aux dégâts sur le site. On estime que les drones ont été passés en contrebande et assemblés en Iran même et ont même décollé à une distance de seulement 10 km de la base de l’armée de l’air d’Ispahan à Ispahan.
JForum
![]() |
![]() |