
Gal Gadot: « Où est l’humanité ? Les personnes enlevées sont toujours là et d’autres réclament un cessez-le-feu, de quoi parlez-vous ? »
Après avoir été l’une des organisatrices de la grande lettre de soutien des stars d’Hollywood à Israël, l’actrice s’est exprimée lors d’une conférence de solidarité avec l’État d’Israël et les personnes enlevées et a déclaré: « Ne vous méprenez pas, je suis pour la paix, mais les kidnappés sont toujours là »
Gal Gadot continue sa campagne de plaidoyer pour le retour des personnes enlevées : après avoir fait partie des organisatrices de la grande lettre de soutien des stars d’Hollywood à Israël – elle a pris la parole ce soir à la conférence de solidarité avec l’État d’Israël et les personnes enlevées de « Kehlet Israël » à Hollywood.
Gadot a sévèrement critiqué l’exigence d’humanitarisme et de cessez-le-feu, au moment où 224 Israéliens dans la bande de Gaza ont été kidnappés.
Noa Tashbi et Gal Gadot
« Je me demande : qu’est-il arrivé à l’humanité ? Comment est-ce possible ? Pourquoi devons-nous convaincre les gens que c’est mal ? Alors que d’autres exigent un cessez-le-feu – et ne vous méprenez pas, je suis pour la paix, mais les personnes enlevées sont toujours là. Pas un mot sur les personnes enlevées, et eux. Nous voulons un cessez-le-feu maintenant. Quoi ? De quoi parlez-vous ? »
Gadot a participé à une conférence au cours de laquelle le consul israélien Israel Bacher a également pris la parole, qui a fait l’éloge des combattants du Karkal – et a reçu des applaudissements, ainsi que l’actrice israélienne Noa Tashvi.
Ces faits surviennent après que lundi des centaines d’acteurs, de comédiens et de dirigeants de l’industrie du divertissement hollywoodien ont signé une lettre ouverte au président des États-Unis, Joe Biden, le remerciant pour son aide dans la libération des quatre personnes enlevées, mais l’implorant d’aider à la libération des quatre personnes enlevées. la libération de toutes les personnes enlevées par les terroristes du Hamas à Gaza : « Nous implorons tout le monde de ne pas se reposer jusqu’à ce que tous les otages soient libérés. »
La liste, qui contient plus de 350 noms éminents tels que Madonna, Justin Timberlake, Adam Sandler, Ben Stiller, Katy Perry, Chris Rock, Courteney Cox, Sacha Baron Cohen, Bradley Cooper, Gwyneth Paltrow et bien d’autres, a été construite sur plusieurs jours par un Le groupe d’organisateurs comprenait, entre autres, Gadot qui « y a travaillé sans arrêt » , selon des sources.
JForum.fr avec Ran Booker www.ynet.co.il
![]() |
![]() |
Courageuse jeune femme qui nous délivre un message plein de bon sens et de réalisme -qualités qui (il est vrai) ne sont pas répandues dans les milieux artistiques de gooooche qui ont l’habitude de degueuler leur moraline , bien installés dans leurs luxueuses résidences.
Encore bravo, Madame.
Cloonay brille par son absence.il est vrai que sa femme est libanaise.
ROSA