Un médecin de l’hôpital de Jérusalem apporte des gâteaux et prend un selfie avec un terroriste qui a poignardé un Juif.
Un médecin de l’hôpital Hadassah Ein Kerem risque d’être entendu après avoir apporté des gâteaux à un terroriste arabe, prenant un selfie avec lui.
Un médecin du centre médical Hadassah Ein Kerem de Jérusalem fait face à une audience disciplinaire, après avoir apporté des gâteaux et d’autres aliments à un terroriste hospitalisé qui a perpétré une attaque terroriste le mois dernier.
Le 22 octobre , Mohammed Abu Qata’ish , 16 ans, un habitant du quartier d’Anata, au nord-est de Jérusalem, a attaqué un homme haredi de 20 ans près d’une station de métro léger dans le quartier Givat HaMivtar de la capitale.
Le terroriste a fui les lieux, mais a été abattu, neutralisé et placé en garde à vue peu de temps après sur un terrain de football du quartier de Sheikh Jarrah.
Comme sa victime, Abu Qata’ish a été amené au centre médical Hadassah Ein Kerem pour y être soigné.
En raison du risque de sécurité posé par Abu Qata’ish, des gardes de police ont été postés à l’entrée de sa chambre.
Un médecin de l’hôpital s’est lié d’amitié avec Abu Qata’ish, lui apportant des gâteaux de la boulangerie Roladin, ainsi que d’autres produits alimentaires, a rapporté Israel Hayom .
Lorsque les gardes de la police ont protesté, le médecin les a ignorés.
Le médecin a également pris des selfies de lui souriant avec Abu Qata’ish.
Suite à des plaintes concernant le comportement du médecin, les administrateurs de l’hôpital ont ouvert une enquête et ont convoqué le médecin pour une audience disciplinaire.
Un cas similaire a été signalé en octobre 2021, lorsque deux infirmières arabo-israéliennes de l’hôpital Kaplan de Rehovot ont posé pour un selfie avec un terroriste du Hamas hospitalisé lors d’une grève de la faim.
Source : worldisraelnews.com
![]() |
![]() |
Sur la photo, on le voit avec une longue barbe, c’est bizarre pour quelqu’un de 16 ans.
Médecin arabe certainement il doit être viré à gaza à coup de pied au fion ….
éjecter les admirateurs d’assassins.