« Un juif dans la zone réservée aux musulmans à La Mecque, en Arabie saoudite »
L’agence de presse iranienne Tasnim s’amuse à critiquer les Saoudiens à propos de l’entrée du journaliste israélien de la Treizième chaîne Gil Tamari à La Mecque, une zone strictement interdite aux non-musulmans. La tempête fait rage sur les réseaux sociaux à propos de la visite du journaliste israélien dans le lieu le plus sacré pour les musulmans, avec le hashtag tendance suivant :
# يهودي_في_الحرم
(Un juif dans la zone interdite).
De sévères critiques
De sévères critiques sont adressées aux autorités saoudiennes par les partisans de l’axe chiite mais aussi de l’intérieur de l’Arabie saoudite – qu’elles, en tant que gardiennes du lieu le plus saint de l’islam, aient permis cette profanation. Une des photos qui a particulièrement irrité les musulmans sur les réseaux sociaux : le reporter israélien au pied du mont Arafat.
La visite de cette montagne est nécessaire lors de l’exécution du Hajj (Photo ci-dessus)

Même des amis se fâchent
Muhammad Saud ( blogueur Saoudien pro sioniste et ami de Netanyahou)
Mes chers amis en Israël, votre journaliste est entré dans la ville sainte de La Mecque pour l’Islam, et s’est photographié sans honte, c’est comme si j’entrais dans une synagogue et lisais dans la Torah, honte et disgrâce Channel 13, vous devez avoir honte de blesser le religion de l’islam, vous êtes grossiers (News 13) ! Manifestement ce blogueur ami ne sait pas que des musulmans entrent dans les synagogues, y parlent et y chantent. Manifestement ce blogueur ami oublie les visites de musulmans et musulmanes au Kotel. Manifestement ce blogueur ignore ce qu’est l’apartheid dont, en un instant, nous voyons un exemple sous nos yeux. la question posée est de savoir si cette photo va déclencher une guerre?
Jforum – Groupe Israël Eternel
![]() |
![]() |
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant
18 novembre 2014: Quatre rabbins tués dans une synagogue à Jérusalem. L »assassin était un employé arabe chargé de l’entretien de la synagogue.