Teva Pharmaceutical Industries Ltd.  a annoncé aujourd’hui que la Food and Drug Administration américaine (FDA) a approuvé sa version générique de Tribenzor (olmésartan, médoxomil, amlodipine et hydrochlorothiazide) comprimés et est dans les dernières étapes du lancement de sa commercialisation.

Le lancement de Azor générique (amlodipine et olmésartan médoxomil) enrichit le catalogue des médicaments de Teva pour le traitement de l’ hypertension artérielle.

L’abaissement de la pression artérielle réduit le risque d’événements cardiovasculaires mortels et non mortels, principalement les accidents vasculaires cérébraux et les infarctus du myocarde. De nombreux patients auront besoin de plus de médicaments pour atteindre leurs objectifs de pression artérielle.

Tribenzor avait des ventes annuelles de 240 millions $ aux États-Unis et Azor avait des ventes annuelles de 354,1 millions $ aux États-Unis, selon les données IMS comme d’Août ici 2016.

Globes  

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires