La Police tentent encore de déterminer si la balle qui a frappé Ouriah Levy cinq ans est une balle perdue ou bien si l’homme a tiré délibérément alors qu’il était assis sur un banc devant la synagogue à côté de sa sœur de 10 ans.
Dans un premier temps, sa sœur n’a pas compris ce qui était arrivé.
« Elle a seulement entendu l’explosion et a vu son frère tomber», a dit le père, Avinoam dans une interview au site web d’information Walla!
«Quand le premier policier est arrivée sur la scène, j’ai demandé si il y avait eu des coups de feu et il a dit,« pas certain ». Ma femme a appelé et dit qu’il y avait eu des coups de feu et la police lui ai demandé si elle ne l’avait peut-être pas imaginé et elle dit au répondu, ‘Regardez, je suis une infirmière. »l’an dernier, une balle a atterri dans le balcon d’un voisin. Cela aussi, a été ignoré. «
Ce fut seulement quand le petit garçon est effectivement arrivé à la maison avec un trou dans son pantalon que la famille a réalisé que Urie, toujours sans se plaindre avait été victime de tirs.
Le petit garçon en état de choc a été emmené à ‘Hadassah Medical Center, par ses parents où la balle a été localisée puis extraite par des chirurgiens.
Le petit garçon a ensuite reçu des antibiotiques, dit sa mère, et maintenant il va bien.
Mais le père de l’enfant dit malheureusement les tirs dans le quartier c’est notre lot quotidien
Il a ajouté que le bruit des coups de feu est effrayant et que leur petit garçon parle toute la journée de « fusillades et d’explosions. » En raison de la fréquence des attaques, a-t-il dit, « on est devenus comme sourds aux coups de feu. »
Sauf Ourie, qui demande à sa mère de dormir avec lui, parce que « il y aura peut-être une autre explosion. »
![]() |
![]() |
Pauvre petit chou
Bon rétablissement