Un agent du Shin Bet arrêté pour divulgation de documents
L’interdiction de publication a été levée – L’agent du Shin Bet Y. a été arrêté à Eilat il y a environ une semaine et a été empêché de rencontrer un avocat.
L’ordonnance d’interdiction de publication a été mise en place, suite à la diffusion d’informations partielles et erronées, au sein du Département des enquêtes de la police, il a été décidé de lever l’interdiction de publication, afin de mettre fin à la diffusion continue d’informations trompeuses.
Détails de l’incident : Le 9 avril 2025, Y., un officier du Shin Bet, a été arrêté à Eilat, soupçonné d’avoir commis des infractions à la sécurité.
On soupçonne que Y. a exploité sa position de sécurité et l’accès qui lui a été accordé aux systèmes du Shin Bet, et a fourni des informations classifiées à plusieurs reprises à des parties non autorisées, y compris des journalistes et une personnalité publique.
En raison de la gravité des infractions qui lui sont imputées, le suspect a été arrêté et une ordonnance a été émise à son encontre l’empêchant de rencontrer un avocat, ordonnance qui a depuis été levée.
L’enquête, menée par une équipe d’enquête du Département des enquêtes de la police et du Service de sécurité générale, se concentre sur la récupération d’informations provenant des systèmes du Shin Bet et leur transfert à des parties non autorisées.
Les enquêteurs soulignent : « Aucun témoignage de journalistes n’a été recueilli dans le cadre de l’enquête. »
JForum.fr avec 0401Info
(Photo : Haim Goldberg, Flash 90)
![]() |
![]() |
Le genre d’article qui n’apprend rien et qui ajoute au discrédit de « l’état profond » israélien.
Les lecteurs de Jforum savent depuis longtemps, que des tarés « de gauche », font tout ce qu’ils peuvent pour nuire au camp national hébreu.
Qu’on se rappelle : – il y a plusieurs années, plusieurs « chefs » des services spéciaux, avaient reçu l’ordre du gouvernement d’éliminer le macaque à keffieh. Ces traîtres, osèrent se vanter d’avoir saboté, à quatre reprises, l’élimination du macaque à keffieh. Celui que le ténia chiracaille enterra en grandes pompes.
C’est devenu une mafia toutes ces personnes qui se sont placés dans des postes clefs prennent le pays en otage, et font se que bon leurs semblent ,ils decident à la place des gouvernants et le peuple ne compte pas , ce son leur esclave et non rien a dire , voilà la nouvelle démocratie israélienne et qui sont ses personnes la grande majorité des ashkénazes de Tel Aviv ,ramât aviv et autre c’est avec des gens pareilles qui manifestent du matin au soir que nous allons perdre le pays et c’est la qu’il faut faire attention ont joue sur un fil , les pays arabes les payent pour manifester et faire tomber le gouvernement.
Les documents en question sont compromettants pour Ronen Bar chef du Chin bet. Ils montreraient la collusion entre ce dernier et la procureur générale