L’acteur Tsahi Halevi de « Fauda » Rejoint une Opération de la Police des Frontières

L’acteur israélien bien connu Tsahi Halevi, célèbre pour son rôle dans la série télévisée à succès « Fauda », a rejoint les rangs de la police des frontières pour participer à une opération visant à lutter contre la criminalité dans le secteur arabe d’Israël. Halevi, âgé de 48 ans, est un volontaire dans l’unité de réserve de la police des frontières, et il a été appelé à participer à une mission opérationnelle aux côtés de ses collègues réservistes.

L’opération s’est déroulée dans la ville centrale de Lod, où les forces de la police des frontières ont entrepris des recherches dans un quartier résidentiel. Au cours de cette opération, elles ont découvert et saisi plusieurs armes à feu illégales, dont un fusil AK-47, des chargeurs de munitions, des balles, ainsi que 60 grammes de drogues illicites, notamment de la cocaïne et de la marijuana.

Le but de cette opération était de localiser et de confisquer des armes et des équipements militaires illégaux. Dans le cadre de cette mission, les forces de la police des frontières ont également procédé à l’arrestation de quatre résidents de Lod, tous âgés de la vingtaine ou de la trentaine, qui ont ensuite été interrogés en profondeur.

Tsahi Halevi, connu pour son engagement dans des rôles d’action dans diverses productions télévisuelles, a montré son soutien actif à la lutte contre la criminalité dans son pays en participant à cette opération. Cette initiative souligne l’importance de la collaboration entre les citoyens engagés et les forces de sécurité pour maintenir la sécurité publique en Israël.

Jforum.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires