Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé jeudi la conclusion d’un accord majeur entre son gouvernement et un consortium comprenant l’américain Noble Energy sur l’exploitation des réserves israéliennes de gaz naturel en Méditerranée.

« Cet accord va rapporter des centaines de milliards de shekels (1 shekel = 0,26 USD) aux Israéliens dans les années à venir », a dit M. Netanyahu dans une brève déclaration. « Le gaz qui arrivera en Israël contribuera aussi à réduire de manière considérable le coût de la vie », a-t-il ajouté.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires