Pour Trump, la France n’est plus la France
Donal Trump domine Hillary Clinton à 45% contre 43% d’intentions de vote, dans le nouveau sondage CNN/ORC Poll, alors que le Libertarien Gary Johnson demeure à 7% et Jill Stein du Parti des Verts à 2%, dans ce sondage.
Il est intéressant de noter que ce sondage a été effectué par CNN, qui soutient clairement Hillary Clinton depuis le début de la course présidentielle, dans le noyau dur d’un ensemble de médias libéraux-démocrates. Aussi, les récents résultats de sondage montrent que même les sources partisanes de Clinton ne sont plus en mesure de masquer le niveau réel de popularité dont jouit Trump dans ce bras-de-fer politique.
Cependant, la plupart des électeurs sondés continuent de dire qu’il s’attendent quand même à voir Clinton prendre le dessus en novembre. 59% pensent que Clinton deviendra la nouvelle présidente contre 34 qui voient Trump à cette place. Tout semble se présenter comme si le public n’était pas prêt à croire que le candidat anti-appareil puisse gagner, parce qu’ils ne croient plus dans le type de démocratie mise sur pied par les élites américaines.
Trump bénéficie de l’approbation de 88 généraux à la retraite.
Le candidat républicain américain Donald Trump est sur le point de publier une lettre ouverte signée par 88 généraux à la retraite et responsables militaires, qui approuvent sa campagne et exhortent à » une longue période de correction de la trajectoire subie, dans la mise en mauvaise posture de notre Sécurité Nationale » [à cause des erreurs d’Obama et de sa colistière au Département d’Etat, Hillary Clinton].
Alors que la compétition se resserre, il espère combler le fossé que sa rivale Hillary Clinton a creusé, grâce au soutien d’un groupe de 50 anciens hauts-gradés de la Défense et décideurs de la politique étrangère. Cette lettre ouverte déclare : « Nous soutenons totalement l’engagement de Trump à rebâtir notre armée, à sécuriser nos frontières, à vaincre les suprématistes islamistes et à restaurer la loi et l’ordre ».
DEBKAfile 6 septembre 2016, 6:43 PM (IDT)
Adaptation : Marc Brzustowski
![]() |
![]() |
Malheureusement c’est tout vu : l’Amerique déclinante et ravagée par 8 années d’Hussein Barak Obama n’est plus que l’ombre d’elle meme ,et encore . Elle votera Clinton de la même façon que la France élira à nouveau Hollande afin de faire barrage à MLP. Voila comment un homme qui à ce jour rassemble en France 12% des votants va se retrouver élu President avec 60% des voix ! Et on appelle cela la démocratie ?