Toulouse : un Russe tué par balles dans le quartier du Mirail

ILLUSTRATION. L’un des deux hommes blessés par balles à Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit de mardi à mercredi est décédé durant son transport à l’hôpital.

AFP / Philippe Huguen

Un Russe d’origine tchétchène a été tué dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne), sous les balles d’un commando à scooter qui a pris la fuite, a-t-on appris de source proche du dossier. Un autre homme qui se trouvait en sa compagnie a été blessé mais ses jours ne sont pas en danger.

Les deux hommes se trouvaient dans la rue parmi un groupe de six personnes quand des individus à bord de deux scooters ont fait irruption ouvrant le feu sur le groupe, avant de prendre la fuite, selon la même source.

Les deux blessés ont été évacués mais l’un d’eux, âgé de 32 ans, a succombé à ses blessures par balle lors de son transport à l’hôpital, selon les pompiers.

Une autopsie a été ordonnée. L’enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse.

  Leparisien.fr avec afp

>Faits divers|22 juin 2016, 12h18|

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avner Sharon

simple querelle de famille et de voisinage entre musulmans