Un candidat de l’émission The Voice, Gabriel, est victime depuis samedi soir de nombreux tweets antisémites après avoir chanté en hébreu.
“Originaire de Bagnolet, ce grand brun de 22 ans est plus habitué à vocaliser en maisons de retraite ou en synagogues que face à un jury de professionnels. Comme ses concurrents, cet ex-restaurateur est arrivé avec un répertoire de quarante chansons, de “Justin Timberlake à Led Zeppelin”.
Mais sa préférée, c’est le morceau traditionnel en hébreu, chanté au mariage de son frère, qui l’a fait repérer sur Facebook. Face à un hymne aussi solennel, les producteurs se tâtent. Mais ils ne veulent pas se priver de ce qu’ils appellent un “4 x 4″, un coffre surpuissant qui sonne toujours juste”, explique Le Parisien dans un portrait du candidat.
![]() |
![]() |
Trés belle chanson. Félicitation à lui.