Des drapeaux à croix gammée ont été accrochés sur la route vers Stockholm en « hommage » à l’anniversaire d’Hitler
La police suédoise a été appelée sur une autoroute menant à Stockholm, la capitale, après que des individus non identifiés ont accroché de grands drapeaux rouges ornés de croix gammées sur un pont qui les enjambe. Les autorités ont ouvert une enquête pour suspicion d’« incitation à la haine contre un groupe ethnique ». L’hypothèse dominante est que ces drapeaux auraient été déployés en hommage à l’anniversaire du dictateur nazi Adolf Hitler, qui tombe aujourd’hui.
par Nissan Shtrauchler
Drapeaux à croix gammée accrochés sur la route de Stockholm | Photo : Capture d’écran
Dimanche matin, la police suédoise a répondu à des informations provenant d’une autoroute près de Stockholm où des inconnus avaient suspendu de grands drapeaux rouges avec des croix gammées sur un pont.
Les automobilistes circulant sur l’autoroute Essingeleden, qui relie Solna, au nord, à la capitale, ont été choqués de voir les drapeaux nazis aux portes de Stockholm et ont appelé la police. Les policiers sont arrivés sur les lieux un peu plus de 20 minutes après le premier signalement, ont retiré les drapeaux et ont ouvert une enquête.
Mats Eriksson, porte-parole de la police de Stockholm, a déclaré à SVT News que les autorités enquêtaient sur cet incident, soupçonné d’« incitation à la haine contre un groupe ethnique ». Selon la police, les drapeaux étaient probablement déployés en hommage à l’anniversaire du dictateur nazi Adolf Hitler, dont la date de naissance tombe le 20 avril.
JForum.fr avec ILH
![]() |
![]() |
Toujours le même réflexe : c’est un coup de l’extrême-droite.
Les pays occidentaux sont tous frappés de la même maladie : la trouille.
Pendant que des arabo-musulmans/nazislamistes/extrémistes arabes tuent, agressent, détruisent tout à longueur de temps et provoquent des désordres incroyables, le vieux réflexe des peureux est toujours le même.
Attendons la fin de l’enquête, si elle aboutit, pour savoir si c’est Mahmoud Basbas qui a commis cette saloperie ou si il s’agit d’un véritable acte d’extrême-droite….