L’armée libanaise dit prendre des mesures pour se redéployer dans le sud du Liban

L’armée libanaise a annoncé mercredi avoir pris «les mesures nécessaires» pour se redéployer dans le sud du Liban, où un cessez-le-feu est en vigueur entre Israël et le Hezbollah, demandant également aux déplacés de ne pas regagner les zones situées sur le front avant le retrait de l’armée israélienne.

«Du fait de l’entrée en vigueur du cessez-le-feu, l’armée prend les mesures nécessaires pour achever son déploiement dans le sud» du Liban, ont indiqué les forces armées dans un communiqué.
«Le commandement de l’armée appelle les citoyens à patienter avant de retourner dans les villages et villes situés sur le front dans lesquels les forces de l’ennemi israélien ont pénétré, en attendant leur retrait», ont-elles ajouté.

Des soldats de l’armée libanaise. Mohamed Abd El Ghany / REUTERS

JForum.fr

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires