Des terroristes arabes tirent sur des Juifs, mais cela est tout à fait normal et compréhensible pour des politiciens qui restent arcboutés sur des foutaises.
Dans ce qui semble être la deuxième attaque terroriste de la journée, des terroristes arabes ont ouvert le feu sur des manifestants juifs à l’entrée de Shchem.
Yossi Dagan, le chef du conseil régional de Samarie a dirigé un groupe de manifestants à l’entrée de Shchem pour protester contre la détérioration de la situation sécuritaire. Des terroristes de Schchem ont ouvert le feu sur les manifestants qui se cachaient derrière des voitures pour se protéger. Dans la vidéo, il est clair de voir que Yossi Dagan et d’autres ont sorti leurs armes à feu et ont ordonné aux autres de descendre.
C’était le deuxième incident à Samarie aujourd’hui. L’autre incident concernait une attaque contre un bus par des hommes armés arabes.
Les attentats terroristes en Judée Samarie se sont multipliés sans aucun signe de ralentissement. Avec un gouvernement considérablement à gauche, il est clair qu’il n’a aucun intérêt à protéger les résidents.
LE PRÉSIDENT BIDEN A DONNÉ AUX ARABES PALESTINIENS SA BÉNÉDICTION POUR CONTINUER À TUER DES JUIFS.
Le président Biden a-t-il raison lorsqu’il déclare que les deux parties respectent les droits des deux peuples à vivre librement ? Les Arabes et les Israéliens de l’État d’Israël respectent-ils vraiment les droits de l’autre ? À quel chef des Arabes de l’État d’Israël Joe Biden fait-il référence ? A-t-il déjà été un dirigeant du peuple arabe dans l’État d’Israël qui a déclaré qu’il acceptait l’existence de l’État d’Israël ?
Les rédacteurs de discours du président Joe Biden suivent le récit de leur véritable patron – Barack Obama. C’est exactement le même récit fatigué, vieux et faux qui prétend que si seulement Israël donnait aux soi-disant «Palestiniens» un État à eux, alors tous les problèmes du Moyen-Orient seraient résolus.
J’y suis allé – je l’ai fait. Israël s’est éloigné d’une partie de l’État d’Israël et a permis à la bande de Gaza de devenir un État arabe en son sein. À quoi cela a-t-il conduit ? Des milliers de missiles pleuvant sur Israël ont été tirés par la direction terroriste élue par le Hamas qui domine la vie dans la bande de Gaza. Toute la création de cet État arabe a conduit à un bain de sang des Israéliens.
Alors pourquoi l’administration de Biden soutiendrait-elle cela ? Se soucient-ils vraiment de la bonne volonté du peuple israélien ? La réponse est un non catégorique. La meilleure preuve en est l’annulation totalement irrationnelle des sanctions contre l’Iran. Barack Obama a été constant dans ses déclarations et ses actions en référence à Israël. Il déteste Israël et déteste Benjamin Netanyahu qui représente un Israël fort en réponse aux attaques de l’Iran et de ses mandataires autour d’Israël.
La non-pertinence des déclarations de Biden serait risible si ce n’était des conséquences que les politiques de Biden ont entraînées. La débâcle du retrait de l’Afghanistan n’a pas seulement enhardi Vladimir Poutine. Cela a également montré à l’ensemble de l’élément radical au Moyen-Orient que l’Amérique ne fera pas obstacle aux menaces musulmanes radicales contre Israël, l’Europe et le monde occidental. Le pouvoir de Biden doit être exploité par un Congrès fort qui veille à ce que sa politique étrangère d’apaisement soit dénoncée à chaque instant. Israël est dans une région dangereuse. Il n’y a aucune chance que la déclaration de politique de Joe Biden conduise à autre chose qu’à un désastre.
JForum.fr
![]() |
![]() |
Vivement que BIBI soit de nouveau au pouvoir et balayer la gauche des assemblés et du pays. Un état populiste au service du peuple d’Israël.