Voici les chiffres définitifs de la victoire écrasante de Trump que les gauchistes n’ont pas vus venir, comme le reste …Et maintenant ils veulent nous expliquer pourquoi il a gagné et comment Kamala Harris a perdu alors qu’ils devraient en toute logique se taire.

Résultats des élections présidentielles : Trump gagne

Donald J. Trump a remporté la présidence, améliorant ses résultats de 2020 dans les États républicains et bleus et capturant suffisamment d’États clés pour atteindre 270 votes au Collège électoral. Des millions de votes sont toujours en cours de dépouillement, en particulier dans les États de l’Ouest, où le décompte devrait prendre des jours ou des semaines.

Les résultats des deux derniers « swing states » sont tombés et c’est sans appel : Donald Trump a remporté l’élection américaine et deviendra le 47e président des Etats-Unis.

  • La victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine du 5 novembre ne faisait déjà plus de doute. Mais le candidat républicain a encore plus creusé l’écart avec son adversaire Kamala Harris en remportant le Nevada et l’Arizona.
  • Ces deux « swing states » sont les derniers à donner les résultats officiels, samedi 9 novembre pour le Nevada, et dimanche 10 novembre pour l’Arizona. Avec leur six et onze grands électeurs respectifs, Donald Trump parvient à 312 voix sur les 270 nécessaires pour atteindre la Maison Blanche… contre 226 pour Kamala Harris.
  • La victoire de Donald Trump à la présidentielle aux USA est marquée par un basculement de tous ces Etats « pivots » en faveur du républicain.

 

Senat américain – le score final serait de 54 républicains et 46 démocrates.

 

Chambre des représentants – Les républicains donnés gagnants

 

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacques

La guerre secrete américaine n’est pas finie. Les démocrates vont essayer une 3eme fois de tuer Trump avant le 20 janvier, probablement par l’intermediaire de terroristes iraniens.