Quand le pro-FN Dupont-Aignan traitait de « merde intégrale » un journaliste juif anti-Dieudonné et Soral

 

 

Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a annoncé vendredi qu’il avait conclu un accord de gouvernement avec Marine Le Pen et qu’il appelait à voter pour la dirigeante du Front national au second tour de l’élection présidentielle.

« Nous avons signé un accord de gouvernement avec une évolution de son programme. L’enjeu c’est de sauver la France », a déclaré le président de Debout la France sur France 2, quelques heures après avoir rencontré Marine Le Pen dans un appartement du XVIIe arrondissement de Paris.

« Je soutiendrai Mme Le Pen, je ferai campagne avec elle sur un projet de gouvernement élargi », a ajouté celui qui a obtenu 4,7% au premier tour de la présidentielle, précisant avoir eu des contacts avec les Républicains.

La dirigeante du FN a promis le poste de Premier ministre à M. Dupont-Aignan en cas de victoire à la présidentielle.

En 2014, le président de Debout la France avait traité de « merde intégrale » le journaliste juif Frédéric Haziza. Selon M. Haziza, Nicolas Dupont-Aignan a participé à des réunions publiques avec des personnalités proches de l’antisémite Alain Soral.

Frédéric Haziza assure dans son livre Vol au-dessus d’un nid de fachos qu’une proche de Nicolas Dupont-Aignan, Marion Sigaut, détenait, en parallèle de ses activités chez « Debout la République », des fonctions chez « Egalité et Réconciliation », l’association d’Alain Soral (qui est, par ailleurs, un proche de Dieudonné).

« A force de voir des antisémites partout il ne se rend pas compte qu’il dessert sa cause », avait déclaré à Europe 1 le président de Debout la France.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sefi

La victimisation ça va deux minutes, il l’a traité de merde intégrale car ce personnage qui est effectivement une merde se comporte de façon inacceptable et payé par de l’argent publique qui plus est donc et non pas parce qu’il est juif donc arrêtez un peu cette façon de tout racialiser c’est gonflant a force.

David

l faut reconnaitre qu’il est particulièrement ce petit mec, non ?

JWPatrick

Dupont et Dupond, je dirais même plus…Vous voyez où je veux en venir ?!

Nick-y

Le mouvement de Mr DuponT c’est « couché la France »

Maxime

C’est bizarre, lorsque Haziza frappe d’un coup de poing un journaliste vous ne faites pas d’article, les bons dossiers qui ressortent sur NDA pour essayer de le discréditer, c’est pathétique.
https://www.youtube.com/watch?v=TZ4i5MGIzI8

Maxime

Haziza, c’est la palme d’or du journaliste méprisant, hautain, suffisant qui n’en manque pas une pour dézinguer les personnes sur son plateau qui ne sont pas d’accord avec lui. Il devrait relire la charte journalistique de Munich.
Pour rappel, Haziza c’est ça >> https://www.youtube.com/watch?v=92eBZp9Ypwg

alexandra

Sous le vernis, la vulgarité crasse par-dessus le marché ….