Haine du Juif à Paris : un immonde tag antisémite sur le mur principal de l’hôpital Rothschild
Un tag antisémite a été découvert dimanche matin sur le mur principal de l’hôpital Rothschild (12ème arrondissement).
“Où était tu 2e– guerre mondiale planqué en Angleterre avec Winston qui était israélien et tu veux privatiser logements sociaux ? 6 millions de gazés sur ta tête. Tout le monde va te surveiller maintenant”, peut-on lire sur la façade de l’hôpital
La police a arrêté samedi soir à Paris une femme qui a tagué des inscriptions antisémites sur la façade de la synagogue des Lilas.
“Palestine vivra”, “facho”, “Juif dehors”, pouvait-on lire sur la façade.
Selon le compte Twitter Eretz Info, la femme, prise en flagrant délit par des membres de la communauté qui ont eu le réflexe de la photographier et de la filmer, a été interpellée par la police, rapidement arrivée sur les lieux.
Eretz info affirme également que “cette même femme avait récemment déjà agressé de façon verbale le rabbin de cette communauté sans avoir été inquiétée”.
![]() |
![]() |
Il faut rendre à César ce qui est à César…
Pour être juste, on doit lui rendre cette dame ce qui lui appartient :
« Ces tags sont à toi ? Ces tags sont tatoués ! », moyen intelligent de lui faire la peau.
Tatouer ses tags sur ses fesses , pour essuyer les critiques en cas de … besoins, et après récidive, sur son front, à l’envers.
Certains trouveront cela déplacé. Oh ! De quatre-vingts petits centimètres seulement.
Pourquoi tatouer à l’envers ?
A l’envers, les mots resteront illisibles par le passant.
Cependant, retrouver les pensées de ses pairs (de fesses à ch…), sur sa propre tête chaque fois qu’elle se regardera dans une glace, lui permettra d’afficher ses convictions, de les lire cette fois à l’endroit, et, pleine de contentement, de se persuader que décidément, nous sommes en démocratie et que la liberté d’expression a été respectée à son endroit, envers et contre tout.
Il n’y aucune raison pour que les ignorants crasses de l’Histoire adaptent l’Histoire à leur haine.
Haine stimulée et plantée comme une graine, de façon à ce que l’arbre qui poussera de cette graine cachera la forêt de corruptions et vols d’un pouvoir, généralement conservateur (de ces « bonnes » habitudes).
Ce procédé est un modèle déposé dont le © premier vient de ce pharaon « nouveau roi qui n’avait pas connu Joseph ». Il est très probable que c’était en cela qu’il était nouveau ! Depuis, ce « modele » breveté a servi au cours de l’Histoire à tous les pouvoirs étatiques à puiser, à force de spoliations et de tueries, dans cette cagnotte d’exilés habiles et loyaux…
Si notre gouvernement français actuel ne fait rien contre ceci… :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/israel/187848-181104-naftali-bennett-denonce-un-tract-a-caractere-antisemite-sur-la-hausse-des-taxes-sur-le-carburant-en-france
c’est qu’il aura choisi l’option brevetée ci-dessus.
Quant aux ignorants du type plus haut, De Gaulle à Londres s’était écrié (lapsus double !) :
« Je ne vois que des Juifs (avec moi) ici, pour sauver la France ! Où sont les Français ?
Et on peut savoir de quelle origine est cette poufiasse ?