« Nous allons tuer, abattre votre peuple. Inshallah, nous allons vous attaquer très bientôt. »Voilà le terrible avertissement aux Américains dans une vidéo que viennent de publier des« partisans de l’Etat islamique ».
Le narrateur invoque les attentats de Paris de 2015 et met en garde le président américain Barack Obama d’attentats similaires aux Etats-Unis.
Dans la vidéo, ont voit des images de la coalition et des forces d’Assad engagées dans la guerre contre l’Etat islamique. En montrant une photo d’Obama, Joe Biden et John Kerry, il appelle Obama « le chien de Rome,« .
Comme d’habitude, la vidéo se termine par une décapitation. Cependant, cette fois, la conclusion est plus graphique que dans de nombreux films de Daesh précédents.
Non elle montre les détails de l’ensemble du processus, mais comme alors que le bourreau décapite sa victime syrienne, il s’arrête en cours de décapitation et regarde d’un air menaçant la caméra pendant quelques secondes pour qu’il n’y ait pas de place pour se méprendre sur ses intentions.
![]() |
![]() |