Obama est une véritable machine à produire inutilement de la haine et de la rancoeur

Dans un ultime geste de mépris profond pour la communauté juive, le Nobel du Chaos au Moyen-Orient nomme un conseiller soupçonné de népotisme au profit de l’Iran dans le cadre de l’accord nucléaire qui sert les intérêts de la Mollachie de Téhéran. L’Iran a juré d’effacer Israël de la carte et promet donc un second génocide. 

Obama vertement critiqué sur les réseaux sociaux pour la nomination du pro-Iranien et grand ennemi d’Israël Ben Rhodes au Conseil pour la Mémoire de la Shoah

Ben Rhodes and US President Barack Obama on Air Force One. Photo: Pete Souza / White House via Wikimedia Commons.

Ben Rhodes et le Président Barack Obama sur Air Force One. Photo: Pete Souza / White House via Wikimedia Commons.

Le choix réalisé mardi par le Président sortant de son principal lieutenant Ben Rhodes afin d’occuper le poste hautement symbolique de Président du Conseil pour la Mémoire de la Shoah a déclenché une salve de colère intarissable en ligne à propos du palmarès très controversé de ce Rhodes concernant toute question en rapport avec l’existence d’Israël et la survie du peuple juif.

Rhodes -dont le rôle en tant que conseiller-adjoint d’Obama à la Sécurité Nationale pour les communications stratégiques touchera à sa fin vendredi avec l’investiture du nouveau Président-élu Donald Trump – a été un féroce défenseur de l’accord nucléaire avec l’Iran négationniste et à projet génocidaire et à détracteur enflammé de la politique israélienne de développement des implantations juives.

« Aussi Ben Rhodes, qui est un véritable ennemi d’Israël, est désigné par Obama pour diriger le Conseil pour la Mémoire de la Shoah », tweete la rédactrice Melissa Mackenzie, au American Spectator. « L’homme est une vraie machine à produire de la haine et de la rancœur ».

Aussi, puisque Ben Rhodes est un véritablre ennemi d’Israël, Obama décide le nommer au Conseil pour la Mémoire de la Shoah

Cet homme est une machine à produire de la rancœur.

« Non, ça n’a rien d’une plaisanterie de mauvais goût : Obama nomme son lieutenant qui s’est vanté de blanchir le régime négationniste d’Iran au Conseil pour la Mémoire de la Shoah ». http://www.timesofisrael.com/obama-names-aide-ben-rhodes-to-holocaust-memorial-council/ 

Photo published for Obama names aide Ben Rhodes to Holocaust Memorial Council

Obama nomme son bras-droit Ben Rhodes au Conseil pourla Mémoire de la Shoah

Le petit télégraphiste la Maison Blanche, et Gourou de la Cause de l’accord nucléaire avec l’Iran, promoteur de l’abstention au moment de la Résolution 2334 de l’ONU sera assurément d’une « aide précieuse » à la tête de la nation pour le souvenir de la Shoah. 

timesofisrael.com

Jonathan Greenberg — vice-président du Centre Haym Salomon – a tweeté : « Tous les autres membres du Bureau ent refuser de siéger auprès de lui ». 

« Tous les autres membres du Bureau ent refuser de siéger auprès de lui ».http://www.jta.org/2017/01/17/news-opinion/united-states/obama-taps-ben-rhodes-white-house-speechwriter-who-advocated-for-iran-deal-for-holocaust-memorial-board 

Photo published for Obama taps Ben Rhodes, White House speechwriter who advocated for Iran deal, for Holocaust memorial...

Obama pistonne Ben Rhodes, le rédacteur des discours de la Maison Blanche qui a âprement défendu l’accord nucléaire pour l’Iran et le voilà au Conseil pour la Mémoire de la Shoah…

(JTA) — President Barack Obama pistonne Ben Rhodes, le rédacteur des discours de la Maison Blanche qui a âprement défendu l’accord nucléaire pour l’Iran et le voilà au Conseil pour la Mémoire de la Shoah…

. Obama a déclaré mardi…

jta.org

 

La journaliste Lori Lowenthal Marcus a tweeté : « L’unique intérêt que j’ai détecté chez @rhodes44 à propos de la Shoah, ce sont les efforts incommensurables qu’il a produit afin d’en commettre une deuxième

« L’unique intérêt que j’ai détecté chez @rhodes44 à propos de la Shoah, ce sont les efforts incommensurables qu’il a produit afin d’en commettre une deuxième. http://lidblog.com/obama-appoints-ben-rhodes/ @BeladonnaRogers

Photo published for Obama Cynically Appoints Man Who Sold-In Iran Deal To Holocaust Memorial Council

Obama nomme avec énormément de cynisme l’homme qui a acheté l’accord iranien au Conseil pour la Mémoire de la Shoah

Obama a décidé, par un cynisme sans pareil dans l’histoire de l’Amérique, de s’en prendre une fois encore directement aux Juifs en désignant Ben Rhodes, l’homme qui a acheté l’accord iranien, au Conseil pour la Mémoire de la Shoah

lidblog.com

Rachel Steinmetz a tweeté : « Dans un grand F-U (un grand Fuck) à la #Communauté Juive mondiale #Obama nomme son complice #BenRhodes au#Conseil du Memorial de la Shoah.”

Dans un grand F-U (un grand Fuck) à la #Communauté Juive mondiale #Obama nomme son complice #BenRhodes au#Conseil du Memorial de la Shoah.” http://toi.sr/2iDGBlO 

Photo published for Obama names aide Ben Rhodes to Holocaust Memorial Council

Obama nomme son bras-droit Ben Rhodes au Conseil du Mémorial de la Shoah

Le petit télégraphiste la Maison Blanche, et Gourou de la Cause de l’accord nucléaire avec l’Iran, promoteur de l’abstention au moment de la Résolution 2334 de l’ONU sera assurément d’une « aide précieuse » à la tête de la nation pour le souvenir de la Shoah

timesofisrael.com

Le Conseil des Etats-Unis pour le Mémorial de la Shoah comprend 68 membres, dont 55 sont directement nommé par le Président. Les membres ont un mandat de cinq ans au Conseil, qui se réunit deux fois par an.

La semaine dernière, comme l’a rapporté The Algemeiner, le Directeur de PBS a soulevé la question, sur sa chaîne, de la nécessité de « clarifier ou de corriger » une déclaration, à la suite des fausses rumeurs proférées par Rhodes, au cours d’une interview avec Judy Woodruff, en décembre, où Rhodes disait qu’Israël construisait des « dizaines de milliers » de nouvelles implantations en Judée-Samarie.

A peine quelques jours après son interview de Rhodes dans “NewsHour” (l’heure de l’Info) sur PBS – Rhodes qui est le rejeton d’une mère juive – a été surnommé « expert en politique-fiction » par Ron Dermer, l’Ambassadeur israélien aux Etats-Unis, pour avoir certifié que l’Administration Obama n’avait pas orchestré le passage de la résolution 2334 au Conseil de Sécurité de l’ONU, le mois dernier.

Dans un  profil du Magazine le New York Times publié en mai 2016, Rhodes – détenteur d’un diplôme en création littéraire – a avoué avoir créé une « chambre d’écho » [caisse de résonance] médiatique afin de promouartificiellement l’accord nucléaire signé avec l’Iran. Les reporters étaient payés « à dire des choses positives qui validaient complètement ce que lui-même leur avait dit de dire », ne s’est-il pas gêné de déclarer.

algemeiner.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
carcassonne

Obama , on le sait, ne roule pas pour Israel, mais c’est un couteau planté dans le dos d’Israel, et de tous les déportés qui ne sont jamais
revenus. Plus sournois que cet homme tu meurs. J’espère que l’équipe au conseil de la Shoah boycottera ce personnage antisémite iranien. J’espère que ce pion venimeux va perdre sa partie d’échec dans sa funeste entreprise.

Levray Dufault

Et pourquoi parler d’Obama? Pour faire de la publicite a ceux qui nous haissenT ? Le mieux serait de laisser sous silence tout ce qu’il fait, tout ce qu’il pense ! En l’ignorant totalement il n’aura pas d’autre publicite que celle d’exprimer ses idees et celle de montrer sa gueule a ceux qu’il connait : sa famille son cercle d’amis ……et meme si ca lui fait 5000 personnes ce ne sera qu’un groupuscule a parler de lui et le voir …..

alexandra

Les masques tombent … il vient également de gracier un sinistre individu qui a divulgué des centaines de milliers de documents confidentiels aux ennemis des états unis.
Pour qui roule Obama ?

Basta

Damran:vous en doutiez?
Chez nous qui finance l’afp,plenel,boniface , l’obs etc .. les capitaux arabes qui ne s’en cachent pas .
Ils ont compris que les journalistes etaient corruptibles et corrompus.

georges

si ce n’est pas malheureux que ce guignol a été largement aidé par des juifs ! c’est toujours la même chose les juifs de gauche sont les principaux enemis d’Israel et des juifs !!

Tamara

Il devra être dénommé.
Encore des cailloux jusqu’à votre prochaine résidence Mister Obama? Décidément, il n’aime vraiment pas Israël ni les Juifs et n’a aucun sentiment noble envers le Peuple Juif dont le pays est Israël dont sa capitale toute Jérusalem.
Vivement qu’on rende les Terres Juives à Israël! Les médias payés : c’est partout dans le Monde. Même les gauchistes d’Israël doivent l’être par les mannes de pétro- dollars, afin de déstabiliser Israël l’Humaniste.

DAMRAN

Tant que cet horrible personnage n’aura pas quitté la Maison Blanche, les coups bas les plus inattendus peuvent encore tomber sur la tête d’Israël et celle des Juifs.
Pourquoi autant de haine de la part de cette ordure hypocrite qui a caché son jeu jusqu’au bout ?
Les seules choses dont il est capable : Porter de jolis costumes, faire des discours bisounours creux, faire des sourires hypocrites, organiser des coups tordus, et donner des coups de couteau dans le dos.
Vivement que cette pourriture dégage !

Ne pas oublier qu’il a reçu un paquet d’argent de l’AIPAC qui, malgré ses trahisons pendant la négociation avec l’Iran terroriste, a fermé les yeux sur ses saloperies, avant de continuer à arroser Clinton qui ne vaut pas mieux.

Des rumeurs persistantes laissent entendre que Trump risque de se faire assassiner avant son entrée à la Maison Blanche, son élection emm…bête beaucoup de monde.

Enfin, il est clair maintenant que les medias touchent de l’argent pour lyncher ceux qu’on leur désigne…