Le Premier ministre Benjamin Netanyahou se rend chez Naftali Bennett pour «prouver» que Bennett n’est pas prêt à signer qu’il n’entrera pas au gouvernement avec Yaïr Lapid après les élections.
Bennett a déclaré: «Ce matin, nous nous sommes réveillés avec le mouvement des membres du GSS et nous avons réalisé que Netanyahou était sur le point de faire un truc et de me soumettre un contrat à signer. Bien sûr, je ne signe rien parce que je ne travaille pas pour Netanyahou, mais pour vous, les citoyens d’Israël».
De plus, Bennett s’est tourné vers Netanyahou et lui a dit que s’il venait déjà vers lui, il était également invité à une confrontation quand il le voulait.
Dans une interview à Radio Haïfa, Bennett a ajouté: «S’il veut vraiment entrer chez moi, il est invité». Il a également déclaré: «Le gâteau de Gilat (sa femme) l’attend. (Casher)». Gantz a réagi: «Naftali, n’oubliez pas d’inviter Deri à signer une garantie».
Hier, Netanyahou s’est adressé à Bennett dans unr vidéo et l’a appelé à «cesser de se soustraire» – et à s’engager à ne pas s’asseoir avec Lapid. «Il n’y aura pas de rotation dans la direction de mon gouvernement, et vous prévoyez donc une rotation avec Lapid et un gouvernement avec Saar, le Parti travailliste et le Méretz.
Est-ce que Bibi viendra ? On le saura bientôt.
Cependant Surprise de taille ! Bibi arrive sur scène lors d’un concert du chanteur Itaï Levy
Netanyahou a fait sensation en arrivant sur la scène du concert d’Itaï Levy après des mois d’arrêt de spectacles suite à la pandémie.
Face à une salle comble d’israéliens vaccinés, ils ont crié de joie à la venue du Premier Ministre.

Bibi qui leur a crié «Retour à la vie», leur a demandé si ils étaient contents d’être là et ils ont crié «oui » et il a répondu, «sachez que moi aussi».
JForum ‒ Infos Israel-news
![]() |
![]() |
Quel cinema cette classe politique, les israéliens attendent certainement autre chose que ce show permanent !!!