
Streep était invitée à la longue « nuit d’adieu à la Maison Blanche » organisée par Obama, avant la fameuse soirée des Golden Globes où elle a reçu son prix. On ne sait pas si elle et le président sortant ont discuté de l’emplacement de Jérusalem pendant ces festivités.


Streep a mentionné les différents pays de naissance (plutôt que les villes) de Ryan Gosling, Dev Patel, Amy Adams et Ruth Negga. Mais pour ce qui est de Portman, Streep a déclaré: «Natalie Portman est née à Jérusalem.
Beaucoup estiment que Streep a mentionné la ville, plutôt que le pays dans lequel Portman est née, en pesant ses mots de façon judicieuse, afin d’éviter d’avoir à dire « Israël ».

L’argument de Streep selon lequel Hollywood ne serait pas Hollywood sans les étrangers» a été largement été interprété comme une attaque sur le prétendu nationalisme du président élu Donald Trump.
Mardi, l’agent de Portman, Chris Andrews, de la CAA, a chaudement répondu «oui» lorsque le journaliste du Washington Free Beacon l’a appelé pour lui demander si Portman était née en Israël.Cependant, le public l’a désavouée en étant aussi peu nombreux à se déplacer pour aller voir le premier film réalisé par Portman, à Jérusalem, intitulé « A Tale of Love and Darkness », sorti à la fin de l’année dernière. Selon le Box Office Mojo, il a à peine dépassé le demi-million de dollars de recette.

![]() |
![]() |
Mryll Streep devrait relire l’histoire, concernant Israel, c’est une ignorante ou une menteuse, ou bien les deux. Malheureusement elle n’est pas la seule à jeter son venin, si ça ce n’est pas de l’antisémitisme, c’est affligeant.
Le nom d’Israël leur brûle la langue et bientôt leurs yeux !
IEURS YEUX CERTES ET SURTOUT LEURS LANGUES AUSSI LONGUE QUE CELLE DU SERPENT QU ILS AILLES AU DIABLE CES SATANIQUES PERSONNES