Le fondateur et PDG de Facebook Mark Zuckerberg a rejoint lundi le groupe Facebook « Secret Tel Aviv » basé en Israël, un groupe anglophone qui permet aux utilisateurs de rester en contact avec la vie pratique a Tel Aviv comme rechercher des colocataires ou partager des recommandations de restaurants dans la ville qui ne dort jamais…
«Hé, je suis content d’être ici pour rester plus connecté à Tel Aviv. Cela fait trop longtemps depuis ma dernière visite. Merci d’avoir créé cette communauté! « , a écrit le fondateur de Facebook dans le groupe.
Mark Zuckerberg a également écrit qu’il souhaitait «rester en contact avec Tel Aviv» et lorsque les membres du groupe ont constaté l’arrivée du nouveau venu, ils ont d’emblée, cru que le profil d Zuckerberg était faux, mais il n’en était rien.
Son adhésion a évidement suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les membres du groupe du réseau social. Un utilisateur a écrit « J’espère que le nouveau membre du groupe aime le houmous de la ville », ce à quoi Zuckerberg a répondu: « Tout le monde aime le houmous. »
![]() |
![]() |