Manuel Valls, le 6 décembre 2016. - Thomas Samson - AFP
L’ancien Premier ministre votera Emmanuel Macron le 23 avril 2017 lors du premier tour de la présidentielle. Pourtant, « ce n’est pas un ralliement » mais « une prise de position responsable » face au danger du Front national.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maguid

Comme faux-jeton, on ne fait pas mieux que ce Manuel VALLS, qui a poussé sa félonie jusqu’à aller
se prosterner sur les dépouilles de ce sérial assassin, imakh shémo d’arafate.

AMSALLEM

VALLS est un arriviste et il est prèt à tout pour garder un brin de pouvoir , mais il ,se comporte en traitre pour son propre camp balayant d’un revers de main ses prétendues valeurs , minable il vient de se tirer une balle dans le pied ça devait arriver.

Marc

Il se sépare de la tendance frondeuse-gauchiste au pouvoir au PS sous Hamon. Il est simplement logique avec lui-même. Tout homme politique cherche « un brin de pouvoir ». Le contraire serait étonnant.

Marc

Sait-on jamais? Peut-être qu’historiquement, Valls vient de dissoudre toutes les ambiguités du Parti Socialiste qui servait de paravent et de promoteur de l’ultra-gauchisme type Hamon, pro-Palestinisme, auberge espagnole à tous les ralliements post-marxo-communistes, type Aubry… Et, du coup, comme l’extrême-droite du temps de JMLP était quasi-hors-la loi, illégitime, l’extrême-gauche va t-elle pouvoir rejoindre son vrai camp populiste et être dénoncée comme non-respectable et irrespectueuse des règles républicaines… Voir Corbyn en Grande-Bretagne. Il est temps, en tout cas, qu’elle soit un peu plus marginalisée : ce PS-là d’extême-gauche entre 10 et 15% c’est bien, c’est sa vraie place.

Maguid

« contre son propre camp », je ne crois pas. C’est ne pas le connaître et ne pas savoir analyser ses dires et ses postures. Son véritable camp, c’est le camp des anti-juifs viscéraux. Là, on peut dire qu’il ne trahit personne et surtout pas « son camp ».

JMR

Il votera macron alors qu il s etait engagé a soutenir le vainqueur de la primaire.
Voila celui que beaucoup d entre nous adulent parce qu il est marié a une juive et qu il se proclame ami d israel et des juifs.
Ne nous etonnons pas s il vend les juifs et Israël comme il vend hamon et en invoquant l interet superieur de la france