L’Organisation arabe des droits de l’homme au Royaume-Uni (AOHR) a déposé une plainte au bureau du procureur de la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye au sujet de « la torture généralisée et systématique des détenus palestiniens en Cisjordanie, commise par les services de sécurité palestiniens. » L’organisation a joint une liste des noms des personnes détenues et des tortures qui leur auraient été infligées.
Selon l’AOHR, en dépit des appels aux autorités, y compris à Mahmoud Abbas, les crimes n’ont pas été l’objet d’une enquête et l’organisation a donc été contrainte de s’adresser à la CPI. L’AOHR est une organisation non gouvernementale créée « pour promouvoir la culture des droits de l’homme dans le monde et défendre les droits de l’homme en général et les droits des citoyens arabes en particulier ».
![]() |
![]() |
Alors là je suis sur le c.. ! Au milieu de cet océan infect de propagande arabo-musulmane qui corrompt et salit tout sur son passage, resterait-il des arabes honnêtes ? Apparemment oui.
BIEN SUR QU’IL FAUT PORTER PLAINTE CONTRE CES ANIMAUX !