Les Forces spéciales britanniques et la London Metropolitan Police se préparent à faire face à « jusqu’à 10 attaques simultanées » de type de Paris où Bruxelles..


Les troupes s’entraînent en dehors de Londres, prêt à coordonner leurs forces avec le service spécial Air (SAS), l’unité des forces spéciales du Royaume-Uni, et de la police de la capitale dans le cas d’attentats terroristes coordonnés.

« Nous nous entraînons pour 10 attaques mais Paris a montré que vous devez être prêt pour plus que cela. Nous sommes prêts pour faire face à sept, huit, neuf, 10 attaques « , a déclaré un ministre du gouvernement au fait de ces entraînements au Sunday Times.

l’unité de déminage des bombes anti-terroriste de l’armée aurait également fondé une équipe pour faire face à des attaques avec des armes chimiques ou biologiques, appelés «bombes sales».

L’Agence nationale de la criminalité (NCA) quant à lui aurait également pris part à cette préparation dans la traque et la répression des armes à feu, vus les préoccupations prises concernant le danger potentiel posé par les djihadistes britanniques de retour au Royaume-Uni en provenance de Syrie.

Suite aux préoccupations croissantes devant la radicalisation dans toute l’Europe, les programmes de lutte contre le terrorisme organisés par gouvernement britannique sont en hausse vu la montée spectaculaire de l’extrémisme l’année dernière. Près de 4000 personnes, y compris les enfants de moins de neuf ans, ont été interpellés dans le cadre du programme de lutte contre l’extrémisme contre 1681 en 2014.

The Mirror

 

 

 

The Mirror

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires