Une délégation de députés de la Liste arabe unifiée s’est rendue à Bruxelles pour une série de rencontres avec des hauts responsables de l’Union européenne.
Leur but déclaré n’est ni plus ni moins de demander à l’UE d’intervenir dans les affaires intérieures de l’Etat d’Israël en faisant barrage à la Loi de la Nation qui entend notamment fixer solidement dans la législation israélienne qu’Israël est la patrie du peuple juif.
Ces quatre députés, Jamal Zahalka, Youssef Jabrin, Aïda Touma-Suleiman et Massoud Ghaneim rencontreront des hauts-fonctionnaires de l’UE, des représentants des diverses formations du Parlement européen ainsi ques ministères belge et français des Affaires étrangères.
Les députés arabes ont faire part de leur satisfaction du fait que ces entretiens auront lieu pour la première fois avec des personnalités internationales de haut rang « pour stopper cette loi raciste et anti-démocratique » (sic) et pour dénoncer « la politique anti-arabe menée parle gouvernement israélien »(re-sic).
« Politique raciste et anti-démocratique » qui permet tout de même à ces traîtres et imposteurs d’agir impunément depuis l’étranger contre l’Etat dont ils sont citoyens et élus. Avec tous les avantages que cela leur procure.
Photo porte-parole Liste arabe unifiée
![]() |
![]() |
Pourquoi ils ne vont pas aux Etats Unis d’Amérique ha ha ha ….? Israël est le nom d’Isaac et Isaac , le fils d’Abraham est le Père du Peuple Hébreu propriétaire de la Terre Promise: donc ISRAEL est le Pays de ce peuple israélite ou juif !!!!
Maintenant il faut voir ce qu’était la TERRE PROMISE !!! il faut inclure le pays de Canaan et l’Est du Jourdain !!!!
Mais comme l’UE n’est composé que d’ignares , la réponse ne peut être qu’insensée !!
Ça démontre le laxisme de Bibi et son gouvernement, il y a une deontologie des députés et citoyens israéliens, la violation de cette déontologie doit amener les autorités à des sanctions tels que la suspension pour ces elus arabes ou le retrait de leur nationalités dans le cas d’actions contre l’état. Ce qui est le cas en l’espèce. Mais Bibi est trop lache et trop timoré pour enfin punir ces députés arabes définitivement.
Ils ont qu’à leur enlever les cartes de députés israeliens , lorsque les pays arabes ne seront plus des pays appeler islamique alors lâ on pourra voir , aujourd’hui se n’est pas la cas alors que l’Europe s’occupe a payer lâ mort de tous les dizaines de millions de juifs qu’ils ont tué avant ét apres lâ deuxième guerre mondial .et si ses députés ont quelques chose a dire ils connaissent lâ Knesset c’est là-bas le débat pas en Europe .