Avertissement : toutes les armes présentées dans cet article sont de pures archives et ne constituent pas celle dont parle la presse iranienne.
Télévision d’État iranienne: une arme utilisée dans le meurtre d’un scientifique a été fabriquée en Israël
Le ministre iranien de la Défense a en outre déclaré que le gouvernement avait doublé le budget du département de la recherche et de l’innovation du ministère de la Défense, le département dirigé par Muhsin Fahrizadeh.
Ministre du renseignement israélien: Je ne sais pas qui l’a fait. Sinon, c’est sûr, il nous l’aurait dit.
La chaîne de télévision iranienne de langue anglaise Press TV a déclaré lundi que l’arme utilisée pour tuer un éminent scientifique nucléaire iranien la semaine dernière avait été fabriquée en Israël [NDLR : bref, c’est signé : plus discret que moi, tu meures. N’importe quel truand de base, simple dealer, fait attention d’effacer le numéro de série d’une arme, mais aux services les plus secrets du monde, on a à cœur de laisser des traces. Il devient urgent de souligner des formes d’amateurisme chez l’ennemi, sinon la réputation du contre-espionnage iranien pourrait en prendre un coup].


S’exprimant avant le reportage, le ministre israélien du renseignement, Eli Cohen, a déclaré lundi à la station de radio 103 FM qu’il ne savait pas qui était responsable.
Téhéran a toujours nié avoir cherché des armes nucléaires.
![]() |
![]() |
Des pistaches (coquilles vides) ont été retrouvées au pieds des ruines des 2 Tours, à ground zéro, quelques jours après les enquêtes sur l’attentat sur les Twins towers…
Des experts, aujourd’hui, affirment que les analyses sur ces coquilles prouvent indéniablement qu’elle ont été récoltées en Iran !
Preuve flagrante de la participation iranienne dans cette affaire…
Reliant à la brûlante actualité, des coquilles de même type ont été retrouvées dans la voiture mitraillées de l’expert nucléaire iranien…
Les présomptions sont confirmées enfin par des preuves solides
Je suppose que sa voiture était blindée ( vitres compris )
Comment les balles ont-elles pu traverser le blindage ?
Parce que c’était un blindage iranien
Sourire..