L’honneur perdu du Maire de Tel Aviv
Postscriptum.
Je venais de terminer ma courte réaction au dernier événement tragique qui, pour la deuxième fois cette année, vient d’ensanglanter Tel Aviv quand me sont parvenus les incroyables et inqualifiables propos de son Maire actuel, Ron Huldaï[1].
Pour lui, les véritables coupables de l’attentat terroriste qui a coûté la vie à quatre personnes, ne sont pas juste les deux terroristes, mais ‘’l’occupation » et donc le gouvernement israélien !!!! Oui, vous avez bien lu !
Il illustre à nouveau la faillite politique et morale de la gauche israélienne, qui privée d’imagination, et déjà collabora-tionniste (postsioniste), va jusqu’à reprendre presque textuellement les propos qussi odieux du chef de la coalition arabe à la Knesset, Odeh !
Les Tel Aviviens devraient exiger sa démission immédiatement ! Sa déclaration est un appel et un encouragement au meurtre.
Tant que Huldai sera Maire de Tel Aviv, il partagera la responsabilité de tous les attentats terroristes qui seront perpétrés dans notre ville.
Huldai, partez au plus vite ! Vous avez à jamais déshonoré cette ville pionnière du sionisme. Et surtout, vous mettez nos vies en danger au lieu de les protéger !
Dans tous les cas, vous rejoignez ma liste non exhaustive des bobos telaviviens que je venais d’évoquer (voir ci-après) dans un billet qui commençait en reprenant le titre d’un article lu[2] quelques heures plus tot : Il n’y a pas eu d’attentat terroriste hier soir à Tel Aviv.
Il n’y a pas eu d’attentat terroriste hier soir à Tel Aviv !
Comme il n y a pas eu
ni de 11 septembre,
ni Charlie Hebdo,
ni Bruxelles,
ni le Bataclan,
ni Toulouse,
ni Alger des années 90 avec le FIS et des années 50 avec le FLN,
ni… ni…. la longue liste du terrorisme en Israël.
Normal, selon Ben Kimoon, SG de l’ONU ! (« Il est dans la nature humaine de réagir à l’occupation. », avait-il dit le 26 Mai dernier, autre source d’inspiration de Huldai, sans doute…) [3]
Normal selon tous les épigones juifs de par le monde des Chomsky, Nahum (alias Edgar Morin) et autres…
Normal selon les émules du Haaretz telavivien et des bobos israéliens type Enderlin, Sand et Barnavi ( et ajoutons désormais Huldai …) qui n’ont pas encore compris, et qui ne comprendront pas, même après ce qui s’est passé hier à Sarona , que ce ne sont pas seulement »les territoires » (comme ils le disent honteusement, par euphémisme, pour désigner la Judée-Samarie), que veulent les islamo-fachisto-falestiniens, mais bien TOUT le Territoire (d’Israël)…. de Sarona à Ramallah !
Normal selon les falestiniens qui font des feux d’artifice et distribuent des bonbons lorsque le sang juif coule (sans que cela ne perturbe la conscience européenne ni celle de ses gôchistes qui sont tellement copains-copains avec les islamistes qu’on ne peut plus les distinguer), normal puisque ce ‘’pays’’ (Israël !) de toute manière…. n’existe pas !
Normal…. jusqu’au jour, où l’Europe elle-même n’existera plus, où ce ne sera plus que l’Abistan comme l’écrit mon ami Boualem Sansal[4] dans son dernier roman 2084.
Car 2084, c’était juste pour le clin d’œil à Orwell.
En vérité Boualem Sansal voit la chose arriver beaucoup plus tôt, d’ici environ 2064, lorsque les communisto-gôchistes auront totalement mutés islamistes… et que le rouge sera devenu vert.
Jean-Pierre Lledo
9 Juin 2016
[1] http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/116171-160609-le-maire-de-tel-aviv-impute-la-responsabilite-de-l-attentat-a-l-occupation
[2] Titre de l’article de Dreuz, de JP Grumberg http://www.dreuz.info/2016/06/09/il-ny-a-pas-eu-dattentat-terroriste-a-tel-aviv-mercredi-soir/
![]() |
![]() |
La haine de soi et l’amour de son ennemi! La Gauche israélienne calamiteuse.
À l’heure où le nazislamisme envahit progressivement notre planète, comment un pareil crétin peut il être maire de la capitale économique d’israel? L’etat hébreu est un pays puissant technologiquement et militairement, mais un mal sournois ronge ses bases. Le même mal qui détruit peu a peu l’Europe : le manque d’affirmation de ses valeurs, de son droit à exister. Le fondamentalisme islamique profite de ce « vide » et impose ses propres valeurs
Ce mec donne raison à Hitler, entre çà et les mens in black qui attisent le monde contre nous :
Juifs, il va enfin falloir que nous choisissions la vie.
Ce crétin n’a pas encore compris que pour les arabo-musulmans même Tel Aviv est un territoire occupé ? Mais casse-toi, pauv’ con !
Lamentable !
L’hyper cacher est tombé dans les oubliettes de
l’histoire ?