ACTION
JForum s’associe à l’action d’Europe Israël, qui appelle tous les militants et sympathisants à se mobiliser pour manifester contre le rassemblement de haine antisémite organisé par CAPJPO le 1er avril intitulé « Pour la séparation du CRIF et de l’Etat ».
Il est pour le moins insupportable que le gouvernement et la Préfecture aient autorisé un rassemblement qui affiche clairement la haine antisémite en laissant entendre que l’Etat Français serait aux mains du CRIF et donc des Juifs !
Depuis la seconde Guerre mondiale c’est la première fois qu’une organisation utilise le thème du « complot Juif » et de la main mise des Juifs sur le pouvoir !
On sait que CAPJPO Euro-Palestine est une organisation islamiste, proche de certains groupes terroristes comme le Hamas. Que ses objectifs sont de diffuser la haine d’Israël et des Juifs à travers l’organisation islamiste BDS. Et, à terme, de détruire l’Etat d’Israël.
Mais CAPJPO vient de franchir un nouveau cap dans la diffusion de la haine antisémite en appelant à un rassemblement ayant un tel intitulé !
Si le gouvernement et la Préfecture n’interdit pas un tel rassemblement, demain CAJPO franchira d’autres étapes afin de marginaliser les Juifs de France, dernière étape avant les pogroms !
Nous en appelons à la raison les autorités afin de faire interdire ce rassemblement de haine.
Nous appelons toutes les organisations juives et associations amies à venir manifester avec nous.
Dans le cas contraire nous viendrons manifester notre colère devant ces antisémites.
© Jean-Marc Moskowicz – Président d’Europe Israël
——————————-
Le 28 janvier 2014, le Député du Lot-et-Garonne d’alors, Matthias Fekl admonestait le Ministre de l’Intérieur du moment Manuel Valls, à propos du « Jour de Colère », Manif d’extrême-droite, dans les termes suivants :
Matthias Fekl a interpellé le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, sur les violences et les propos antisémites qui ont émaillé dimanche la manifestation « Jour de Colère ».
Dans une poignante intervention, l’élu a mis en garde contre les attaques répétées des groupuscules extrémistes contre la République, les Juifs et les homosexuels.
« Hier, a été commémorée la libération d’Auschwitz, camp de barbarie et d’extermination, symbole de la Shoah, de la folie des hommes. Jeudi prochain, c’est l’anniversaire du 6 février 1934, quand l’extrême droite défiait le Parlement et la République. Dimanche dernier, une nébuleuse de la haine avait rendez-vous à Paris : des antisémites, des intégristes, des négationnistes, des fanatiques, des anti-IVG, des racistes, des homophobes, l’ultra-droite, des adeptes de la quenelle, des esprits buissonisés ! Tous étaient là pour un défilé des fantômes de l’histoire. », dénonce le député.
« La critique du pouvoir est toujours légitime en démocratie, mais pas la haine à l’état pur contre les Juifs, contre les étrangers, contre les homosexuels, contre la République. Les forces de l’ordre ont été victimes de graves agressions et je salue leur courage. Ces actes, ces propos ne permettent aucune indulgence, aucune faiblesse, aucune ambiguïté. La République doit leur faire face, l’État de droit rester mobilisé, chacune, chacun faire preuve d’une clarté absolue, de courage civique et d’engagement citoyen. », ajoute-t-il.
Nous allons pouvoir mesurer si le Nouveau Ministre de l’Intérieur, Matthias fekl, est, ou non, atteint d’hémiplégie hamoniste (qui prône la reconnaissance d’un Etat inexistant), dès qu’il s’agit des Palestinistes antisémites, qu’il laisserait filer doux, en toute impunité.
JForum©
![]() |
![]() |
Je propose une pétition
contre le rassemblement de haine antisémite organisé par CAPJPO
Quelqu’un a t-il une autre idée ? On ne peut pas laisser faire ça , d’autant que cette manifestation est 2 fois ILLEGALE
Illégale car en plein état d’urgence !
illégale car la présence des BDS prônant le boycott alors que le boycott est interdit !
Si cette manifestation n’est pas interdite alors il faut rèagir et se rendre a cette manif et ne pas laisser tous ces antisèmites faire la loi en France. Nous sommes chez nous et nous n’allons pas nous laisser faire,vivement que tous ces gauchos dègagent.
C’est nausèbonde ce qui se passe en France …
Ce que je ne peux accepter que le CRIF puisse inviter tous ces socialistes ,
gauchistes , collabos des nazislamistes ; nuisible à l’Etat Juif d’Israel.
Madame Marine Le Pen vu ou en est la France,aurais été là mieux placée.
Puis ce que BDS est interdis en France qu’a fait le CRIF à ce jour ?
En tout point de vu je vous le dis le CRIF ne représente pas tous les JUIFS
de France heureusement.
Affligeant !
CAPJPO s’est illustré en lançant la carrière politique de Dieudonné, et s’enorgueillit de compter dans ses rangs le folliculaire antisémite Eric Blanrue, et l’avocat de Faurisson, Me John Bastardi Daumont. Séparation entre Zemor et les nazillons? Ce serait trop demander à cette naine botoxée.
J’ai d’abord cru à un poisson d’avril, mais même pas. Ce gouvernement qui autorise une telle manifestation est une véritable honte. Quant aux organisateurs de ce barnum, ils ne cachent même plus leur antisémitisme débarré.
Nous serons là pour contre-manifester.
Venez nombreux pour les ridiculiser.
L’exil est terminé. Le retour s’impose. Rappelons la prophétie » Au début Je vous enverrai chercher par les pêcheurs puis viendra le temps des chasseurs » le peuple d’Israël retourne sur la terre de l’Alliance. De gré ou de force. C’est un fait, une évidence. Le monde entier est concerné. Les pêcheurs furent les Sionistes, très peu suivis. Vinrent les premiers chasseurs, les Nazis. Les seconds, on les voit a l’oeuvre. Ce sont les islamistes. C’est pourquoi on les nomme les nazislamistes. Ceux qui poursuivent la chasse des Juifs dans les nations. Mais pas de crainte. Pas de Pogroms. HM veille.
Les Juifs dans ce pays sont sourds et aveugles . Que ce soit en fin de regne ou debut de regne ,la population est desinformee depuis plus de 50 ans sur la guerre entre l etat Juif et les arabes , l antisemitisme qui a somnole apres la liberation , se reveille et le grand remplacement qui s opere va accelerer la mise a l ecart des Juifs ,
La politique anti Israelienne plus l antisemitisme de la grande majorite fes francais musulmans et chretien ,rendra impossible toute cohabitation harmonieuse entre les communautes !
Ce pouvoir en fin de règne accumule bassesses et lâchetés pour tenter de capter l’électorat musulman dont l’antisémitisme s’affirme quotidiennement.