Un monde fait de contradictions , de mensonges, d’hypocrisie, avec pour seul objectif …comment assouvir sa haine des Juifs.

Ces juifs dont le Dieu vient contrecarrer à chaque instant les entreprises de destruction entreprises par ses ennemis, le rendant indestructible. Où a-t-on vu qu’un peuple en guerre doit protéger les peuples qu’il combat, alors que ces derniers ont des dirigeants qui les offrent en sacrifice.

Il n’appartient pas à Israël de défendre les Arabes de Gaza, dont la protection est de la responsabilité exclusive de ses dirigeants, qui eux sont à l’abri dans leurs tunnels. Israël et les juifs n’ont pas à répondre des morts civils, volontairement mis sous les bombes qui sont un des moyens de la justice contre la barbarie. Arrêtons d’inverser les valeurs, en demandant à l’État d’Israël de protéger ses citoyens et ses ennemis.

NON, LES FRANÇAIS NE SONT PAS ANTISÉMITES

 

QUAND LCI FAIT DE L’INFORMATION

 

Tu es UN, Ton Nom est UN, et qui ressemble à Ton peuple Israël qui est Un

 

 

 

UN MUEZZIN CONVERTI

 

Une voiture qui sert d’entrée pour un tunnel

 

 

Deux poids, deux mesures … Il y a une inversion des valeurs pour qui ? Pour les Juifs

 

 

Peut-on encore espérer ? 

 

JForum.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick

Dihmi De Villepin: le peuple juif sait se défendre contre ces barbares. Pas si sure sur le sort de l’aristocracie française qui fera connaissance dans un futur pas si lointain de la guillotine de mahomet!!!

Asher Cohen

Merci à Jforum pour ces vidéos montrant l’étendue de l’hypocrisie et du mensonge en France, et donc le niveau inimaginable de la haine et jalousie du Peuple Juif. Cela est retrouvé quels qu’en soient les domaines, médical, militaire, universitaire, scientifique, médias, etc..De Villepin n’avait-il pas soutenu qu’Israël ne serait qu’une parenthèse de l’Histoire? On peut ainsi parfaitement comprendre l’attitude des français durant le régime vichyste. Ne pouvons- nous pas en dire au moins autant de la France ? C’est affligeant !