Le BNVCA vient d’être alerté par des internautes, ainsi que par des administrés des Hauts de Seine en général et de Gennevilliers en particulier, scandalisés, effrayés par l’initiative du Maire de cette commune, et de son conseil municipal, qui organisent un débat public le 18 avril 2016 sur « les prisonniers politiques palestiniens«
file:///C:/Users/Optiplex-780/ Downloads/2016-04-18- barghouthi-prisonniers%20(1). pdf
Cette initiative,malheureuse, et surtout dangereuse quand notre pays lutte contre le terrorisme, est perçue comme une provocation discriminatoire, notamment du fait que les organisateurs tentent de faire passer des terroristes pour de simples détenus politiques.
La majorité d’entre eux, et notament le sieur Barghouti, ont commandité, préparé, commis des attentats, et tué des civils.
Le BNVCA et ses mandants s’interrogent sur les intentions et l’irresponsabilité manifeste de ces élus qui ,détenant une parcelle de pouvoir, abusent de leur fonction pour inciter à la détestation de l’Etat juif , sachant qu’elle pousse à l’acte criminel antijuif, depuis 16 ans.
Le BNVCA rappelle,avoir engagé avec succès des poursuites administratives et pénales contre les municipalités qui ont tenté d’élever des terroristes,au rang de citoyen d’honneur.
La France, comme la Belgique, luttent de façon ardue contre ce fléau semblable en tous en points à celui qui atteint les civils israéliens,victimes des terroristes islamo palestiniens ,contrairement à ce que prétendent certains élus de gauche et d’extrême gauche aveuglés par un palestinisme exacerbé.
Le BNVCA dermande au Préfet des Hauts de Seine, et au Ministre de l’Intérieur d’empêcher la tenue de ce débat qui constitue le délit d’apologie du terrorisme, et leur adresser les mises en garde qui s’imposent.
![]() |
![]() |
BRAVO
Bravo
Votre combat est EXEMPLAIRE !
Si toutes les institutions juives pouvaient faire de la sorte!
Encore bravo