Les idiots utiles du Hamas aux États-Unis et en Europe

Les manifestations « pro-palestiniennes » qui ont eu lieu aux États-Unis et dans certains pays européens ces derniers jours visent uniquement à haïr Israël et les Juifs, et non à aider les Palestiniens – en particulier ceux qui vivent sous le règne de l’Iran. soutient le groupe terroriste Hamas dans la bande de Gaza depuis 2007.

Les gens qui sont vraiment pro-palestiniens manifesteraient pour qu’ils aient des dirigeants qui ne siphonnent pas des milliards d’aide internationale, ou qui ne leur tirent pas dessus lorsqu’ils tentent de fuir pour se mettre en sécurité, ou qui ne stockent pas d’armes et de munitions dans et à proximité de leur maisons et écoles .

Au lieu de soutenir l’éradication d’Israël, les manifestants devraient appeler à l’éradication du Hamas , dont les membres détiennent deux millions de Palestiniens en otages, tandis que leurs dirigeants vivent luxueusement dans des hôtels au Qatar .

Au lieu d’appeler au génocide contre les Juifs et à la destruction d’Israël, les manifestants « pro-palestiniens » devraient appeler à la libération de la bande de Gaza – du Hamas, qui a provoqué une nouvelle nakba (catastrophe) sur deux millions de Palestiniens qui y vivent . et dont le peuple commence enfin à exprimer son désespoir face à son propre leadership brutal.

Déverser des messages haineux contre Israël ne fait pas de quelqu’un un « pro-palestinien ». Depuis des décennies, le Hamas et d’autres groupes palestiniens radicaux se livrent à des incitations au génocide et à des attaques continues contre Israël. Cela a-t-il aidé les Palestiniens d’une manière ou d’une autre ? Même pas un peu .

Les manifestants aux États-Unis et dans certains pays européens ont répété des mensonges contre Israël sans attribuer la moindre responsabilité au Hamas, ni même à son cerveau, l’Iran.

De telles manifestations n’aboutissent qu’à une seule chose : elles enhardissent les maîtres du terrorisme tels que le Hamas, Al-Qaïda, l’État islamique – et un Iran qui est sur le point de disposer de bombes nucléaires avec lesquelles attaquer ou faire chanter l’Occident.

Ces manifestants, qui semblent si vertueux, envoient un message aux groupes terroristes : les Occidentaux soutiennent volontiers la violence, le terrorisme et le Jihad (guerre sainte) non seulement contre Israël et les Juifs, mais aussi contre les chrétiens, tous « infidèles ».  » L’Europe, les États-Unis et l’Occident.

Deux jours après le massacre du Hamas du 7 octobre – avec un bébé cuit vivant dans un four et d’autres enfants brûlés vifs ou décapités, ainsi que des enlèvements et des meurtres de masse – des manifestants « pro-palestiniens » à Times Square à New York ont ​​brandi des Palestiniens. des drapeaux et scandaient : « La résistance est justifiée », « Mondialiser l’Intifada », « Écraser l’État sioniste colonisateur » et « Du fleuve à la mer, la Palestine sera libre ».

Ceux qui scandent « Du fleuve [Jordan] à la mer [Méditerranée], la Palestine sera libre » font écho à la charte du Hamas, qui appelle à l’extermination d’Israël et à son remplacement par un État islamique :

« La terre de Palestine est un Waqf islamique consacré pour les générations musulmanes futures jusqu’au Jour du Jugement dernier. Elle, ni aucune partie de celle-ci, ne doit être abandonnée. Ni un seul pays arabe ni tous les pays arabes, ni aucun roi ou président, ni tous les rois et les présidents… ont le droit de le faire. » ( Article 11 )

Gaza est, en fait, complètement débarrassée des Juifs depuis 2005, date à laquelle elle a été donnée – sans condition – aux Gazaouis, afin qu’ils puissent construire une « Singapour sur la Méditerranée ». Au lieu de cela, ils ont construit un État terroriste.

Ces manifestants « pro-palestiniens » n’ont même pas reproché au Hamas d’avoir déclenché la guerre. Pour les manifestants, « tout a commencé quand Israël a riposté ».

Si les manifestants « pro-palestiniens » veulent vraiment aider les Palestiniens, ils peuvent commencer par dénoncer les crimes de guerre commis par le Hamas – contre les juifs, les chrétiens et les musulmans, le 7 octobre.

Si les manifestants « pro-palestiniens » dans les rues de New York, Washington et Londres voulaient vraiment aider les Palestiniens, ils pointeraient du doigt le Hamas. Ils rendraient un énorme service aux Palestiniens qui veulent vivre en paix et en sécurité. Bien que de nombreux Palestiniens de la bande de Gaza soutiennent le Hamas et son génocide, beaucoup d’autres s’y opposent profondément. Ces dernières années, des milliers de personnes ont fui la bande de Gaza pour l’Europe, où ils espèrent une vie meilleure – comme celle dont jouissent les manifestants – où ils n’auront pas à craindre qu’on frappe à la porte à deux heures du matin ou qu’on leur demande le gouvernement installe des lance-roquettes à côté de leurs terrains de jeux et de leurs maisons. Une vidéo récente montre une Gazaouie disant : « Ces salopards du Hamas », avant qu’un homme ne lui mette la main sur la bouche.

Pourquoi les manifestants ignorent-ils le fait que le Hamas a plongé la bande de Gaza dans plusieurs guerres avec Israël depuis 2007 ? Pourquoi les manifestants ignorent-ils le fait que le Hamas a transformé la bande de Gaza en un dépôt d’armes et une base du Jihad mondial et du terrorisme ? Pourquoi ignorent-ils le fait qu’au lieu de construire des hôpitaux et des écoles, le Hamas fabrique des armes, construit un vaste réseau de tunnels pour ses hommes et fait entrer clandestinement des roquettes et des armes avancées dans la bande de Gaza ?

Où étaient les militants « pro-palestiniens » aux États-Unis, au Canada et en Europe lorsque les membres du Hamas ont commis des violations des droits humains contre leur propre peuple – les forçant à se trouver dans la ligne de mire afin que leurs cadavres puissent être montrés aux équipes de télévision ? Où étaient les militants « pro-palestiniens » lorsque le Hamas arrêtait , torturait et assassinait des journalistes palestiniens et des défenseurs des droits de l’homme ? Où étaient les manifestants lorsque le Hamas frappait et arrêtait des centaines de Palestiniens descendus dans la rue ces dernières années pour protester contre les difficultés économiques et la corruption financière du Hamas ? Pourquoi les trois principaux dirigeants du Hamas – tous milliardaires – vivent-ils luxueusement dans des hôtels cinq étoiles au Qatar ? Où sont les manifestants « pro-palestiniens » pour cela ?

Les dirigeants du Hamas, un groupe terroriste, sont évidemment si heureux du soutien qu’ils reçoivent dans les rues de Washington, New York et Londres qu’ils ont jugé bon de publier une déclaration remerciant les manifestants anti-israéliens :

« Nous, au sein du Mouvement de résistance islamique (Hamas), saluons les mouvements de masse, les marches et les événements de solidarité qui ont eu lieu (…) dans diverses villes américaines et capitales occidentales », ont-ils annoncé dans un communiqué fin octobre . Le Hamas a appelé les manifestants occidentaux à « intensifier toutes les formes de résistance populaire [contre Israël] ». En bref, le Hamas appelle les manifestants occidentaux à se joindre à lui en tant que terroristes dans leur Jihad contre Israël et les Juifs. A terme, ce sera aussi contre les chrétiens et tous les « infidèles ». « D’abord les gens du samedi », dit le proverbe djihadiste, « puis ceux du dimanche ».

Les mollahs au pouvoir en Iran, avec le Hamas à leur suite, voient sans doute les manifestations aux États-Unis, au Canada et en Europe uniquement comme un acte de solidarité avec eux, un soutien au massacre du 7 octobre et comme la première étape de leur plan : devenir le hégémon du Moyen-Orient, avant « d’exporter la Révolution » dans le monde entier.

Les pays et groupes qui commettent des attaques terroristes considèrent les manifestations anti-israéliennes comme une extension de leur guerre contre l’Occident.

Ces dernières semaines, l’Iran a mené au moins 48 attaques contre les troupes américaines en Syrie et en Irak. Plus de 46 militaires américains ont été blessés, dont beaucoup ont subi un traumatisme crânien. Depuis que Biden a pris ses fonctions, l’Iran a lancé au moins 131 attaques contre les troupes américaines en Syrie et en Irak ( 83 avant mars ; 48 après). Ces assauts semblent faire partie d’un plan russo-iranien – et dernièrement communiste chinois – visant à chasser complètement les États-Unis du Moyen-Orient, peut-être pour que leur pétrole reste à leur disposition. Quelques frappes américaines en représailles contre des dépôts d’armes iraniens sans pilote ne semblent pas avoir eu d’effet dissuasif.

Pendant ce temps, les manifestants « pro-palestiniens » se font passer pour des défenseurs de la paix. En fait, ils célèbrent le terrorisme et l’impérialisme – l’impérialisme islamique – qui cherche à étendre par la force les gains territoriaux de l’Iran non seulement à travers la Syrie, le Liban, Israël et l’Irak, mais aussi au Yémen, en Arabie Saoudite et en Amérique du Sud, en route vers le « Grand Satan ». , » les États Unis. Les Iraniens se sont déjà infiltrés au Venezuela et se sont réunis à Cuba pour discuter de « la confrontation avec l’impérialisme yankee ».

Apparemment, ne réalisant pas à quel point ces manifestants épris de paix sont destructeurs pour eux-mêmes et pour leur mode de vie libre – économiquement, sexuellement et verbalement – ils ne semblent même pas voir leur propre sectarisme et leur antisémitisme profondément enracinés, ni prendre la peine de réfléchir sérieusement. quelle serait leur vie s’ils vivaient à Gaza, Beyrouth, Damas ou Téhéran. Il est facile d’être manifestant à Londres, à Washington DC ou à New York.

Malgré toutes les affirmations contraires, il ne s’agit pas de rassemblements pro-palestiniens. Il s’agit de marches haineuses de personnes cherchant à détruire Israël et l’Occident. Ne vous y trompez pas : ceux qui protestent aujourd’hui contre Israël prônent un mode de vie totalitaire, la pauvreté – à l’exception des dirigeants, bien sûr – et le même genre d’utopie que savourent désormais les citoyens d’Iran, du Nord et du Nord. Corée, Afghanistan, Cuba, Venezuela… et Gaza.

JForum.fr avec Bassam Tawil  www.gatestoneinstitute.org
Bassam Tawil est un Arabe musulman basé au Moyen-Orient.
Sur la photo : des manifestants protestent contre Israël sur le pont de Brooklyn à New York le 7 novembre 2023. (Photo de Kena Betankur/AFP via Getty Images)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JEAN PAUL

JE SUIS FRANCAIS CATHOLIQUE , ET OUI J AI HONTE DE CES FRANCAIS DE GAUCHE ET DE CETTE RACAILLE ….SURTOUT CETTE LFI ISLAMISTE …..

Franck DEBANNER

Il faut s’en tenir une épaisse, pour appeler « idiots utilies » ces complices des déchets nazislamistes.