Radicalisation : « Les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir » assure Zineb El Rhazoui
Auditionnée par la commission d’enquête sénatoriale sur la radicalisation islamiste, la journaliste, Zineb El Rhazoui a fortement critiqué l’Association musulmane pour un islam de France (AMIF), « infiltrée » selon elle par l’organisation, Les Frères musulmans. « L’AMIF comme instance représentative de l’Islam de France va générer quelque chose d’ingérable ».
Mise en place en octobre dernier, après l’attentat de la préfecture de police de Paris, la commission, d’enquête sénatoriale sur la radicalisation islamiste auditionnait la journaliste et essayiste, Zineb El Rhazoui, ancienne collaboratrice de Charlie Hebdo, connue pour ses positions très critiques à l’encontre de l’Islam.
Zineb El Rhazoui a centré ses propos sur ce qu’elle considère être « une infiltration » des Frères musulmans dans la société française et dans les plus hautes instances de l’État. « Je ne crains pas de le dire : les Frères musulmans sont aux portes du pouvoir » commence-t-elle.
Après un exposé sur l’histoire de la pensée « frériste » la journaliste en arrive au cœur de ses critiques : l’Association musulmane pour un islam de France (AMIF), une structure portée par l’ancien banquier et essayiste, Hakim El Karoui et l’imam de Bordeaux Tarek Oubrou.
Cette association a pour but de voir émerger un islam indépendant financièrement et théologiquement. Elle en fait composée de deux associations. Une association cultuelle qui doit permettre de récolter des dons traçables destinés par exemple à la construction de mosquées. Une deuxième association culturelle comporte des missions comme la lutte contre la radicalisation ou l’islamophobie.
« Appointer l’AMIF comme instance représentative de ce qu’ils appellent l’islam de France va générer quelque chose d’ingérable » a estimé Zineb El Rhazoui qui n’a cessé durant son audition de rappeler les liens des membres de l’AMIF avec les Frères musulmans, qui appliquent, selon elle, la charia (de Youssef al-Qaradâwî théologien des Frères musulmans NDLR) spécialement dédiée aux minorités musulmanes en Occident . « Que dit cette charia ? Infiltrons, formons des élites, ne braquons pas forcément sur le voile. Les choses se feront par étapes (…) Le plus important c’est de marquer de l’empreinte de l’islam, toutes les institutions (…) de former des élites qui placent l’idéologie de l’islamisme au-dessus des valeurs républicaines tout en intégrant ses valeurs républicaines » a-t-elle mis en garde.
« Je pense que ce serait une très grosse erreur historique de livrer les Français de confession musulmane à l’AMIF » ajoute-elle avant de qualifier cette association de « clergé adoubé par la République qui pourra émettre des fatwas ».
![]() |
![]() |
Musulmans , Juifs et Chrétiens , nous serons enfin tous » fréres » .
Combien de temps nous reste-t-il à vivre…dans une démocratie occidentale ?
Le Coran Virus ,un virus d’amour et de paix…
l’Association musulmane pour un islam de France (AMIF)? C’est complètement imbécile de parler d’un islam DE France. Si islam de France il y a sera-t-il différent de l’islam d’Arabie, d’Egypte etc. Si la réponse est oui, on pousse les musulmans vers un schisme! Complètement imbécile. Au lieu de chercher à politiser l’islam et les imams mettons ces derniers face à leurs responsabilités. Ils doivent faire leur aggiornamento et nous dire si oui ou non l’islam est un schisme du judéo-christianisme. Cette question réglée, on gagnera du temps.
En effet, il existe qu’un islam EN France et non de France, un islam colonisateur, destructeur de la République et de la laïcité et qui n’ a pas sa place dans notre pays.
Nos élites dirigeantes ont besoin du terrorisme rampant et sournois. Ça lui sert à contrôler le peuple, le sidérer et le terroriser. Ainsi, plus aucune réaction. Les gens restent enfermés et consomment. Se goinfrent par stress et frustration, font des achats compulsifs sur internet, regardent la grand’messe à la TV de cette crapule f’Hanouna et font des jeux vidéo bien abrutissants.
Ce qui est embetant, c’est l’utilisation du nom AMIF, car ce nom est depuis des décennies le nom de l’Association des Médecins Israélites de France.
Arrêtons d’être dur avec nos dirigeants !
Nous savons qu’ils mènent une lutte acharnée contre le coran A-virus….
Coranavirus exactement. Il semble que sa progression soit dorénavant hors de contrôle ! Plus de 1.5 milliards de porteurs, qui ne sont pas sous surveillance, et dont moins de 1% sont observés.
Seuls le courage et les décisions politiques qui s’imposent pourront stopper le fléau, faute de l’erradiquer
Éradiquer… Seulement le stopper.
Peut-être l’antidote miracle, seul, le B’neynoavirus saura neutraliser le corona, qui n’est point une bière, précisons le, mais qui y mène…
Le coran_avirus est une variante généralisée du virus hez-bollah.
Que l’operation de la fille nulle devait neutraliser au Liban.
C’est vrais les hôpitaux sont submergés et en crises
Le coranàvirus est effectivement très dangereux pour notre civilisation, il entraîne des complications graves chez tous ceux qui en sont infectés et se répand à grande vitesse parmi la population de notre pays. Pas de vaccin connu.
Heureurement que les ex-musulmans sont là pour ouvrir les yeux de l’occident sur les dangers de l’Islam. La France est trop naïve.
Elle est plus vendue que naïve
El Karoui le grand ami de Macron.
Constructions de mosquées? Pourquoi, il n’y en a pas assez en France!!!
Est-ce que ces abrutis nous laissent construire des églises, voire des synagogues dans leurs pays.
Mais, jusqu’à quand la France va se mettre à genoux devant eux.
ROSA
Pour ceux qui suivent, celui que le gouvernement français appelait « modéré », le « recteur » de la mosquée de Paris, Dalil Boubaker, et sur qui tous voulaient se reposer, celui-là donc, a démissionné…
Usé, sans doute, par la haine qui le rongeait depuis des décennies et qu’il arrivait à maîtriser, ces derniers mois, ça transpirait dans ses propos…
Y a pu, donc, d’interlocuteur valide _et adroit_ pour contenter Matignon et l’Elysée.
On n’est pas dans la m…e, se disent-ils, ceux-là qui l’ont probablement démissionné, vu les bizarreries qu’il proférait sur les chrétiens en général et les Juifs en particulier…
Pour résumer, Zineb a raison.
On attend avec appréhension le vote du successeur (qui sera l’animateur de l’AMIF, le CRCM
, le tutti quanti de la conquête salafiste…
Sapristi ! Charles Martel ne les avait-il pas arrêtés à Poitiers ?
À moitié ? Satanés copistes…