Aliza Bin-Noun: « Les attentats ne changeront pas la politique de la France envers Israël »
NDLR : il faut bien appeler un chat un chat et cette délégitimation de l’Etat-Nation d’Israël par son nom : la diabolisation d’Israël est une forme de management du terrorisme et donc de complicité indirecte avec la terreur : on espère simplement que c’est « l’autre » qui, au final portera le chapeau. C’est une erreur historique qui date du Grand Mufti de Jérusalem à l’Orgeval et St-Maur, particulièrement actée depuis 1967. C’est ce qui inspire les Merah-Coulibaly-Nemmouche, lorsqu’ils tuent du Juif ou des enfants Juifs et cette tâche rouge-brune demeurera, à l’instar de l’implication française dans et par « Vichy ». La France officielle sera d’autant plus en retard sur le wagon de l’hsitoire que la Hongrie s’oppose à cette mesure et que, de surcroît, Federica Mogherini vient de se prononcer pour un réexamen de la mesure d’étiquetage des produits israéliens issus des territoires de la zone C des accords d’Oslo. Pour peu que d’autres s’en démarquent, la France s’isolera avec son Palestinisime patenté. Or, le « monstre » terroriste est un Frankenstein composé de toutes les pièces détachées accumulées par l’histoire intrinsèque de ce mouvement au Moyen-Orient : il est composé de résidus du Saddamisme dans Daesh, autant que du modus operandi du Hamas, désormais destiné à la population française par ses franges « radicalisées » avec l’aide des « zélites »…
La nouvelle ambassadrice d’Israël en France Aliza Bin-Noun décrit le choc subi par la société française après les derniers attentats ainsi que la réaction ferme des autorités. Elle affirme que sur l’analyse des éléments qui menacent la stabilité du Proche-Orient et de l’Occident, la France et Israël sont du même côté, mais concernant la conflit israélo-palestinien il n’y a guère de chance de voir évoluer la politique traditionnellement pro-palestinienne de la France qui est bien ancrée dans les rangs du pouvoir. C’est ainsi que l’ambassadrice estime que la France luttera contre Daech tout en continuant à marquer les produits des entreprises juives de Judée-Samarie!
L’ambassadrice d’Israël à Paris a révélé qu’un processus avait commencé avec les attaques terroristes contre Charlie Hebdo et l’HyperCacher.
« L’ensemble du système français a interiorisé [cela] et a changé de cap, » a-t-elle déclaré au site Walla News.
« Je suis certaine que les événements du vendredi soir vont donner une autre poussée à ce qui a déjà commencé l’année ecoulée, il peut y avoir une coopération supplémentaire [avec Israël] sur les questions de sécurité. »
Bin-Noun dit qu’il y a à Paris des contrôles de sécurité nettement plus stricts dans les lieux publics, « des choses que nous n’avons pas vues en Europe dans le passé. La situation a changé, de toute évidence, il n’y a pas moyen d’y échapper », a-t-elle ajouté.
Que les français s’occupent de la France au lieu de s’occuper des terroristes « palestiniens » qu’ils osent en plus associer au beau mot de résistant. Où a t-on vu en France des résistants poignarder dans le dos des vieilles femmes ou se faire exploser à la terrasse d’un restaurant ? Après avoir sali le mot de kamikazé, ils salissent celui de résistant.
Que les français s’occupent de la France au lieu de s’occuper des terroristes « palestiniens » qu’ils osent en plus associer au beau mot de résistant. Où a t-on vu en France des résistants poignarder dans le dos des vieilles femmes ou se faire exploser à la terrasse d’un restaurant ? Après avoir sali le mot de kamikazé, ils salissent celui de résistant.