Le vaccin Oravax oral COVID-19 d’Israël se dirige vers l’Asie du Sud-Est
Oravax Medical a signé un accord de coopération et d’achat avec la société par actions d’investissement Tan Thanh Holdings basée au Vietnam pour pré-acheter 10 millions de doses du vaccin oral COVID-19 d’Oravax
Le vaccin oral d’Israël se dirige vers l’Asie du Sud-Est, a annoncé mercredi Oramed Pharmaceutical.
La filiale de la société, Oravax Medical, a signé un accord de coopération et d’achat avec Tan Thanh Holdings Investment Joint Stock Company, basée au Vietnam, pour préacheter 10 millions de doses du vaccin oral COVID-19 d’Oravax , actuellement en développement.
L’accord accorde à Tan Thanh Holdings le droit de vendre le vaccin oral d’Oravax en développement dans l’ensemble de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN), qui comprend le Vietnam, le Brunei, le Cambodge, l’Indonésie, le Laos, la Malaisie, le Myanmar, les Philippines, Singapour et la Thaïlande.
« Ce préachat de notre vaccin oral COVID-19 en cours de développement représente une étape majeure pour Oravax Medical et un autre pas en avant dans la mise en œuvre de notre stratégie à long terme », a déclaré Nadav Kidron, PDG d’Oramed et président d’Oravax.
De plus, Tan Thanh Holdings a reçu l’approbation du ministère vietnamien de la Santé pour mener des essais cliniques à un stade avancé du vaccin afin de l’aider à progresser vers l’approbation réglementaire.
Dr. Miriam Kidron, CSO et fondatrice d’Oramed Pharmaceuticals, et SE l’Ambassadeur Do Minh Hung, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République socialiste du Vietnam auprès de l’État d’Israël. (crédit : Oramed Pharmaceuticals)
Jforum avec www.jpost.com ( MAAYAN JAFFE-HOFFMAN)
Dr. Miriam Kidron, CSO et fondatrice d’Oramed Pharmaceuticals, et SE l’Ambassadeur Do Minh Hung, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République socialiste du Vietnam auprès de l’État d’Israël. (Crédit photo : Oramed Pharmaceuticals)
![]() |
![]() |
Nous pouvons etre fiers d’Israel : c’est le tikoum ‘olam