Semer la terreur en Israël est un job qui peut s’avérer très lucratif. Omar el-Abed, est le terroriste infiltré dans la maison de la famille Salomon lors du traditionnel repas de shabbat vendredi soir dernier. Il a poignardé à mort Yossef Salomon, 70 ans, et ses deux enfants, Haya et Elad Salomon, âgés respectivement de 46 ans et 36 ans. Son acte démoniaque fera de lui, à terme, un millionnaire en shekels. (Photo du haut, le terroriste sur son lit d’hôpital)
C’est le terroriste au couteau infiltré dans la localité de Halamish. Il a tué, semer la terreur et c’est un héros. Du moins, au sein de l’Autorité palestinienne. Avec 3 morts et un blessé à son actif, Omar el-Abed va toucher le Jackpot. Selon le décompte macabre effectué par des spécialistes de l’anti-terrorisme, le tueur devrait percevoir des millions de shekels. Le barème établi par l’Autorité palestinienne est on ne peut plus transparent.
![]() |
![]() |
Ces monstres vont tout droit à leur destruction mais ils ne le savent pas encore le sang des innocents qui coule à un prix et il sera énorme .