Semer la terreur en Israël est un job qui peut s’avérer très lucratif. Omar el-Abed, est le terroriste infiltré dans la maison de la famille Salomon lors du traditionnel repas de shabbat vendredi soir dernier. Il a poignardé à mort Yossef Salomon, 70 ans, et ses deux enfants, Haya et Elad Salomon, âgés respectivement de 46 ans et 36 ans. Son acte démoniaque fera de lui, à terme, un millionnaire en shekels. (Photo du haut, le terroriste sur son lit d’hôpital)

C’est le terroriste au couteau infiltré dans la localité de Halamish. Il a tué, semer la terreur et c’est un héros. Du moins, au sein de l’Autorité palestinienne. Avec 3 morts et un blessé à son actif, Omar el-Abed va toucher le Jackpot. Selon  le décompte macabre effectué par des spécialistes de l’anti-terrorisme, le tueur devrait percevoir des millions de shekels. Le barème établi par l’Autorité palestinienne est on ne peut plus transparent.

David Sebban

lire la suite dans coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
amsallem

Ces monstres vont tout droit à leur destruction mais ils ne le savent pas encore le sang des innocents qui coule à un prix et il sera énorme .