Le président iranien Hassan Rohani a affirmé jeudi que “la libération de Jérusalem reste l’objectif sacré du peuple iranien”.
“La journée d’al-Qods se distingue, cette année, par des caractéristiques spéciales , ainsi en plus du soixante-dixième anniversaire de l’occupation des territoires palestiniens, le monde a assisté la reconnaissance de la part des USA d’al-Qods, terre Sainte pour tous les musulmans, comme capitale de l’entité sioniste, contrairement à toutes les normes et les lois internationales”, a déclaré le dirigeant iranien dans un communiqué télévisé, à l’occasion des célébrations de la Journée d’al-Qods, proclamée par l’Imam Khomeyni, le fondateur de la République islamique d’Iran.
“Nous constatons aussi cette année, une hausse des pratiques de répression et de persécution contre les Palestiniens, en particulier contre la population de la bande de Gaza. D’autre part, nous avons vu au cours des derniers mois, les responsables israéliens multiplier leurs menaces, afin d’intimider l’Iran et de menacer les intérêts du peuple iranien”, a-t-il poursuivi.
“Le jour où le peuple palestinien retournera dans sa patrie et les musulmans pourront prier à al-Qods, est désormais proche”, a-t-il conclu.
![]() |
![]() |
L’objectif d’Israel et des Juifs doit être d’eliminer definitivement la moindre menace potentielle de nous détruire. Ces reves de destruction doivent devenir pour ces gens leurs pires cauchemars. Nous devons faire en sorte qu’ils n’osent même plus avoir ce genre de rêves.
Il va encore rêver longtemps si son ALLAH lui prête vie !!!! de toute façon , ils ne savent faire que ça !!! où sont les prix NOBEL des enturbannés ??? alors bonne continuation !
Le peuple iranien a bien d’autres problèmes que les lubies délirantes de ces enturbannés.
Tu peux toujours rêver pauvre type. JERUSALEM est la capitale d’ISRAEL. Il faut que tu te mettes cela dans ta tête de con.
ROSA
LES SUNNITES ET LES CHIITES ONT TOUJOURS COURRU DERRIÈRE DES CHIMÈRES ET ONT RATÉS TOUTES LES BONNES OCCASIONS EST CE DANS LEURS GÈNES ?