La convention annuelle du Parti travailliste britannique qui s’est tenue à Brighton a une nouvelle fois été le théâtre de propos antisémites extrêmes de la part de certains membres. Cela montre une fois de plus la dérive morale des partis de gauche un peu partout en Europe, imbibés de propagande arabo-palestinienne et dont certains ont adopté le discours antisémite islamo-nazi.

Lors de cette convention, des appels ont été lancés pour exclure du Labour les organisations juives travaillistes ainsi que le groupe parlementaire des « Amis travaillistes d’Israël ». Le leader du parti, Jeremy Corbyn, n’a pas réagi malgré des appels à condamner ces propos. Plus tard, un orateur à la convention a comparé Israël à un « ‘Etat nazi », l’a accusé de commettre un « génocide » envers les habitants de Gaza et a demandé à ce que le Parti travailliste se comporte envers l’Etat d’Israël comme il le ferait envers un Etat nazi ou le régime d’apartheid d’Afrique du Sud.

Selon le Daily Mail, des propos révisionnistes ont même été tenus par l’écrivain israélo-américain Miko Peled lors d’une table ronde sur la liberté d’expression, qui a déclaré qu’il est permis de remettre en doute ce qui s’est passé durant la Shoah: « Cela touche à la liberté d’expression et celle d’avoir un avis critique sur tout sujet, qu’il s’agisse de celui de la Shoah ou celui de la Palestine. Tout question a le droit de faire l’objet d’un débat »!

lire la suite Shraga Blum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yacotito

Tout se paie en ce bas monde. les calomniateurs recevront le chatiment qu’ils souhaitais pour leurs victimes