Naim Kassem, secrétaire général adjoint du Hezbollah, a fui le Liban à bord de l’avion du ministre iranien des Affaires étrangères

Une source iranienne a révélé aujourd’hui dimanche que Naim Kassem, secrétaire général adjoint du Hezbollah libanais, s’est rendu à Téhéran le 5 octobre, accompagné du  ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Arkachi.

Où Naim Kasem a-t-il trouvé refuge ?

La source a affirmé que Kassem avait prononcé son premier discours après l’assassinat de Nasrallah depuis Beyrouth, et que les deux discours qui ont suivi avaient été prononcés depuis son lieu de résidence à Téhéran.

Il a également déclaré que son transfert vers Téhéran avait été ordonné par les plus hautes autorités iraniennes par crainte de son élimination, selon le site Internet « Aram News ».

Le secrétaire général adjoint du Hezbollah a souligné dans son premier discours que l’assassinat de Nasrallah est une perte énorme et douloureuse, mais il a en même temps souligné que les combattants du Hezbollah sont inébranlables sur le terrain et continuent de se battre.

Le 8 octobre, Qassem a annoncé qu’il soutenait le processus de cessez-le-feu avec Israël, dirigé par la présidente du Parlement Navia Berri.

Il a également confirmé, dans un discours ultérieur du 15 de ce mois, que les fronts au Liban ne peuvent être séparés de la Palestine, faisant référence au « soutien à Gaza ».

Il a souligné que les habitants du nord d’Israël ne peuvent pas rentrer chez eux sans un cessez-le-feu au Liban.

JForum.fr avec Nziv

נעים קאסם, סגן המזכ”ל של חיזבאללה, ברח מלבנון במטוסו של שר החוץ האיראני

Crédit : Step News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Il a choisi de profiter du caractère infantile des libanais pour bombarder Israël, au nom de l’iran, et comme il voit que les Juifs ne se laissent pas faire et contre-attaquent, il s’est enfui à la maison mère. Le classique arabe lâche, irresponsable de ses choix et actions, considérant que c’est Allah qui détermine tout. À plusieurs milliers de km d’Israël, il peut crâner en faisant du bruit avec la langue, jusqu’à ce que les Juifs le frappent où il se trouve.