Accueil Dépêches Le Ministre des Affaires étrangères Boris Johnson en visite en Israël

Le Ministre des Affaires étrangères Boris Johnson en visite en Israël

694

Le Ministre britannique des Affaires étrangères en visite officielle en Israël

Le Ministre britannique des Affaires étrangères Boris Johnson est arrivé mardi soir en Israël pour sa première visite officielle dans le pays depuis son entrée en fonction. Au cours de son séjour, il doit être reçu par le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou, le président de l’Etat Ruby Rivlin et le chef de l’opposition Itshak Herzog. Il aura également des entretiens avec des membres de la direction de l’Autorité palestinienne à Ramallah. D’après des médias anglophones, Johnson aurait été invité à rencontrer des militants de gauche opposés à l’existence des localités juives de Judée-Samarie.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires