Tsahal annonce avoir éliminé le terroriste responsable de l’enlèvement de la famille Bibas.

Vendredi, le commandant terroriste responsable de l’enlèvement et du probable meurtre de la famille Biebs et des Weinstein a été éliminé. Awad, un membre important de l’organisation Kata’ab al-Mujahideen, était également responsable du recrutement d’agents terroristes sur le territoire israélien et de la promotion d’attaques supplémentaires.

Vendredi après-midi, Israël a bouclé la boucle avec le terroriste Muhammad Hassan Muhammad Awad , l’un des meurtriers les plus prolifiques de Gaza, qui commandait la force de l’organisation terroriste « Kata’eb al-Mujahideen » qui a attaqué le kibboutz Nir Oz le 7 octobre, a commandé les enlèvements de Shiri, Kfir et Ariel Bibas, et a été apparemment impliqué dans leur meurtre. Il est également responsable de l’enlèvement et de l’enterrement de Gad Hagai et de la défunte Judy Lynn Weinstein, et a même été impliqué dans le meurtre et l’enlèvement de citoyens thaïlandais. En outre, dans le cadre de son rôle au sein de l’organisation terroriste, Muhammad Awad a été engagé jusqu’à sa mort dans le recrutement d’agents terroristes en Judée-Samarie et en Israël, par l’intermédiaire desquels il a promu et mené des attaques terroristes contre des Israéliens. 

Pendant la guerre, l’organisation terroriste « Katab al-Mujahideen » et Muhammad Awad en particulier ont été impliqués dans des attaques contre Israël et les forces de Tsahal opérant dans la bande de Gaza. Cette organisation terroriste est une petite organisation associée à deux clans et opère dans la région de Rafah et dans ce qui était autrefois la colonie de « Morag » dans le sud de Gush Katif. Il s’agit d’une organisation salafiste particulièrement violente qui, jusqu’au 7 octobre, était principalement engagée dans des activités criminelles comprenant la contrebande et la collecte d’argent de protection dans le sud de la bande de Gaza, en mettant l’accent sur la région de Rafah. 

L’exécution n’est pas seulement une clôture juste et symbolique des comptes pour ceux qui ont assassiné une mère et ses deux enfants, mais comme mentionné, il s’agit d’un meurtrier de masse pour qui chaque minute où il respirait de l’oxygène était un échec de l’humanité. 

Muhammad Hassan Muhammad Awad (Photo : porte-parole de Tsahal)
Muhammad Hassan Muhammad Awad (Photo : porte-parole de Tsahal)

L’équipe Nili du Shin Bet (Netzah Israël ne mentira pas) a été créée immédiatement après le 7 octobre et avait pour mission de localiser tous les terroristes impliqués dans le massacre dans l’enveloppe de Gaza. 

Muhammad Awad, comme les autres terroristes de l’organisation Kata’ib al-Mujahideen, était connu de l’équipe de Nili, mais le Shin Bet a décidé de ne pas éliminer le terroriste, ainsi que plusieurs de ses autres amis qui sont considérés comme morts, puisque plusieurs des otages ont été assassinés par leurs ravisseurs et ont été enterrés dans des cachettes que seuls les meurtriers et leurs assistants connaissent apparemment, et on ne sait pas non plus ce qui est arrivé aux otages.

Photo d'illustration © IDF/GPO/SIPA Les forces de défense israéliennes et le Shin Bet (service de renseignement intérieur israélien) ont annoncé, vendredi soir, avoir tué lors d’une frappe celui qui avait supervisé cet enlèvement, ainsi que le meurtre de Shiri Bibas et de ses deux jeunes fils, Ariel et Kfir.

D’après un communiqué officiel, Mohammed Hassan Mohammed Awad, membre de haut niveau des Brigades des Moudjahidines, un groupe terroriste de Gaza, a été ciblé et tué lors d’une frappe aérienne dans le nord de la bande de Gaza.

« Le 7 octobre, il a pénétré à plusieurs reprises le kibboutz israélien de Nir Oz. Il a joué un rôle clé dans le massacre et aurait été directement impliqué dans l’enlèvement et le meurtre de Shiri, Ariel et Kfir Bibas. Il a également été impliqué dans l’enlèvement et à l’enterrement de Gad et Judi Lynn Weinstein, ainsi qu’à l’enlèvement de civils thaïlandais ». Sur le réseau X, Tsahal affirme que cet homme, « éliminé », avait aussi un rôle actif dans le recrutement de terroristes et l’organisation d’attaques contre Israël et les forces de Tsahal.

L’enlèvement de Shiri Bibas et de ses deux jeunes garçons, alors âgés de quatre ans et huit mois et demi, avait profondément ému la communauté internationale. Par ailleurs, les opérations militaires dans la bande de Gaza continuent de s’intensifier. Les frappes aériennes se poursuivent, accompagnées d’opérations au sol, qui se sont élargies vendredi dans le nord du territoire.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chb

Bonjour
Ce
« meurtrier de masse pour qui chaque minute où il respirait de l’oxygène était un échec de l’humanité »
n’a probablement pas tué lui même les précieux otages, mais il est responsable, bien sûr.
Et chaque exécution d’un palestinien ou d’un complice est « juste », comme chaque liquidation d’un otage israélien qui a le malheur d’être au mauvais endroit ? C’est en tout cas ce que certains appellent « Hannibal », et dont votre « humanité » s’accommode, pour le moment.

Yan

Ce que ces decerebres de rats castrés n’ont pas compris, c’est qu’au lendemain du Samedi Noir, une unité spéciale à été formée pour leur traque, et leur fera la peau jusqu’au dernier, peu importe le temps que ça prendra et le trou merdique où ils tenteront de s’abriter…

Nicole

Ce peuple est démoniaque.
Vivement que Bardella arrive en gouvernance avec de Villiers ou Ciotti et les SORTE TOUS.

Les bons individus s’agrègant avec les mauvais par peur et solidarité culturelle inconsciente on les retrouve dans le même panier. Islam interdit en république Française QUI AURA LE COURAGE DE LE FAIRE ?

Dernière modification le 16 heures il y a par Nicole