Les groupes terroristes entraînent les enfants à l’art du terrorisme
Le Hamas organise des camps d’été où les enfants apprennent le tir à la carabine, la guerre des tunnels, le combat antichar et même l’enlèvement de soldats
L’armée israélienne a révélé mercredi des preuves selon lesquelles le Hamas et le Jihad islamique utilisaient des enfants dans la bande de Gaza pour des activités terroristes, les motivaient et les entraînaient à l’art de la terreur et les incitaient au terrorisme.
« Les enfants de la bande de Gaza sont endoctrinés dès leur plus jeune âge à haïr Israël et les Juifs dans les écoles, les mouvements de jeunesse et les camps d’été », a déclaré l’unité du porte-parole de Tsahal. « Les enfants suivent une formation militaire théorique et pratique », a-t-il précisé.
« Durant l’année, le Hamas organise des camps d’été où les enfants apprennent à tirer avec des fusils, à faire la guerre dans les tunnels, à combattre les chars et même à apprendre à kidnapper des soldats. Ces camps servent de premières étapes pour la préparation militaire », a ajouté le porte-parole de Tsahal, notant que, selon les estimations des services de renseignement, le Hamas et le Jihad islamique recrutent un nombre important d’enfants.
Les enfants suivent une formation militaire, à la fois théorique et pratique ( Photo : Unité du porte-parole de Tsahal )
Certificats d’appréciation pour les enfants du mouvement de jeunesse du Hamas( Photo : Unité du porte-parole de Tsahal )
« Même en temps de guerre, les groupes terroristes exploitent les enfants pour diverses tâches, comme les envoyer en mission pour transmettre des messages et des armes. Comme l’a déjà révélé Tsahal, une enquête sur un commandant de bataillon du Hamas a révélé qu’une partie de leur stratégie de combat implique l’utilisation d’enfants. pour transporter des explosifs, par exemple, déguisés en sacs de légumes, étant entendu que Tsahal ne leur fera pas de mal », a déclaré Tsahal.
Visites pour enfants dans les tunnels terroristes du Hamas( Photo : Unité du porte-parole de Tsahal )
L’armée a également souligné que les enfants de Gaza utilisés par le Hamas sont envoyés sur le champ de bataille après les attaques pour en évaluer l’impact et le signaler aux terroristes qui se cachent dans les tunnels et les abris.
JForum.fr avec ynet Yoav Zitun
Un enfant de Gaza tenant un fusil à côté d’un terroriste du Hamas ( Photo : Unité du porte-parole de Tsahal )
![]() |
![]() |
Et que disent tous les agités qui nous bassinent inlassablement du sempiternel « droit international » très sélectif ?
On n’a pas entendu le vieux con Gutteres et la clique des organismes de protection des enfants, ni même l’UNICEF, dénoncer ces horreurs.
Il n’y a rien à attendre de ces tarés qui ne sont là que pour condamner Israël….