Source : Le Monde Juif Info

Le groupe terroriste palestinien Hamas a diffusé en direct jeudi l’exécution publique de deux Palestiniens accusés d’avoir tué pour le compte d’Israël un chef militaire du mouvement islamiste.

Le 24 mars, Mazen Faqha, commandant de la branche armée du Hamas, était abattu de plusieurs balles dans la tête et dans le torse tirées à bout portant à l’aide d’un pistolet muni d’un silencieux.

Achraf Abou Leïla, 38 ans, et Hicham al-Aloul, 42 ans, ont été pendus devant 2000 personnes.

Le site Internet de l’agence de presse Gaza Now, proche du Hamas, a diffusé une vidéo Facebook Live qui aurait été filmée depuis un balcon surplombant la place où ont été exécutés les deux Palestiniens.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshé_007

80% des habitants de Gaza sont des bédouins venus car ils pensaient pouvoir les allocations de l’onu accordées aux «  »palestiniens » », alors, ces musulmans chiites du hamas exécutent les ordres de Téhéran et tuent des sunnites !!!