Florent Pagny victime d’une rechute du cancer ? Un proche donne de ses nouvelles

Terrible nouvelle pour Florent Pagny et ses proches. Selon des informations de Closer, le chanteur aurait fait une rechute de son cancer du poumon. Un de ses intimes a donné de ses nouvelles.

Le combat semble avoir repris pour Florent Pagny. En 2022, l’interprète de Savoir aimer annonçait sur son compte Instagram la pause de la tournée de ses 60 ans. Bouleversant, le chanteur expliquait à ses fans qu’il est atteint d’un cancer du poumon. “Vous savez tous que dans la vie le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements”, dévoilait-il à ses fans. Comme la tumeur ne pouvait pas être opérée, Florent Pagny a dû subir de lourds traitements par chimiothérapie.

Ce qui ne l’a pas empêché de participer à la finale de The Voice en mai dernier. D’ailleurs, le mari d’Azucena annonçait il y a quelques mois dans Taratata qu’il devrait prochainement remonter sur scène. “Je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche”, confiait le chanteur à Nagui.

Comment va Florent Pagny ?

Alors que Encore, le nouveau single de Florent Pagny et de Kendji Girac vient de sortir, on vient d’apprendre une inquiétante nouvelle. Selon Closer, la maladie aurait repris le dessus. “Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé. A l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant”, a annoncé le magazine.

Face à cette nouvelle qui aurait provoqué une “vive inquiétude” chez Florent Pagny, il se serait “préparé à revenir à Paris et reprendre un protocole de soins adapté”. Mais comment va-t-il depuis l’annonce de cette supposée rechute ? Un “proche” de l’ancien coach de The Voice a déclaré à Closer : “il ne se laisse pas abattre”. En “mode guerrier”, comme toujours.

par Violette Salle  www.voici.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
o.icaros

On en a assez des cancers de nos proches qu’on doit aider et assurer de notre empathie. Qu’est-ce que j’en ai à faire du cancer de ce monsieur, qui pousse des chansonnettes, que je ne connais même pas!!!!!! Non, je ne peux prendre sur mes épaules tous les cancers.

Jacques

Probablement parce qu’il a pris sa dose de rappel.