Un législateur américain transmet un message de Al-Sharaa à Trump

Discuter avec le président syrien des conditions de levée des sanctions économiques et de paix entre la Syrie et Israël.

Le membre du Congrès américain Cory Mills lors d'une visite à Damas (Reuters)
Le membre du Congrès américain Cory Mills lors d’une visite à Damas.

Le membre du Congrès américain Cory Mills a déclaré avoir eu des entretiens avec le président syrien Ahmad al-Sharaa sur les conditions de la levée des sanctions économiques et de la paix entre la Syrie déchirée par la guerre et Israël.

Mills a déclaré qu’il remettrait une lettre de Sharaa au président américain Donald Trump, sans fournir de détails sur son contenu. La Maison Blanche n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Le politicien républicain de Floride Mills a déclaré à Bloomberg News par téléphone qu’il s’était rendu à Damas la semaine dernière dans le cadre d’une mission d’enquête non officielle organisée par un groupe d’Américains syriens influents. Il a ajouté qu’il prévoyait d’informer Trump, un proche confident, et le conseiller à la sécurité nationale Mike Waltz des résultats des discussions à son retour de sa visite.

Mills a déclaré qu’il s’était assis avec Sharaa pendant 90 minutes et avait expliqué ce que les États-Unis s’attendaient à ce qu’il se passe avant que l’administration Trump envisage d’assouplir ou de lever les sanctions, qui visent toute personne traitant avec le gouvernement syrien, sauf pour fournir une aide humanitaire.

Le président de la République Ahmed Al-Charaa, et le ministre des Affaires étrangères, Assaad Al-Chaibani, ont rencontré aujourd’hui le membre du Congrès américain, Cory Mills, au palais du Peuple à Damas.

Al-Saharaa a désespérément besoin d’un allègement des sanctions pour revitaliser son économie dévastée et attirer les investisseurs étrangers, notamment ceux des États du Golfe, où le coût de la reconstruction après des années de guerre est estimé à 400 milliards de dollars.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

N’est-ce pas cet ancien assassin responsable de Daesh qui a été qualifié par les carpettes européennes « d’islamiste modéré » ?
N’est-ce pas cet ancien criminel de guerre qui refuse de serrer la main d’une femme qui a été qualifié de « progressiste » qui allait apporter la « démocratie » en Syrie et accorder des droits importants aux femmes ?
N’est-ce pas l’armée de ce nazislamiste qui a massacré par centaines des civils alaouites et des chrétiens dans l’indifférence générale ?
N’est-ce pas cette ordure animalisée qui a reçu de Von Derlayen une « aide » de plus d’un milliard d’euros pour aider à la « démocratisation » de la Syrie ?
Jusqu’à quand va-t-il falloir supporter les élucubrations européennes toujours prêtes à faire la serpillière face à des monstres islamistes sanguinaires ?
Les esprits éclairés ont remarqué que le Sultan d’Istanbul veut s’implanter en Syrie pour continuer sa guerre interminable contre les Kurdes, annexer certaines parties de ce pays déchiqueté et mener une guerre de harcèlement contre Israël.
L’UE a déjà capitulé face aux dirigeants sanguinaires du Moyen Orient, il est honteux de voir des « Démocrates » Américains prendre le même chemin qu’eux.
Plus que ras le bol de voir Von Derlayen, le Micron agité et autres capitulards européens à plat ventre face à des ordures animalisées moyen orientales…